Garrick :l: l'un de mes NPC favoris!
C'est téléchargé!

Un ami vient passer une semaine chez moi à partir de demain et je comptais
le forcer lui proposer une partie en multi de BG (vu qu'il n'y a jamais joué cet ignare!)
Donc ce sera une bonne occasion de tester ton mod (qui me fait de l'oeil depuis un moment) couplé à l'indispensable NPCProject pour donner de la vie aux autres npc.
Le truc c'est que je suis passée à BGEE (ouais... et honte à moi mais je n'arrive plus à me passer de ses améliorations obtenues sans bidouillages). Ceci dit, je pense qu'une reconversion des dialogues en UTF8 (via les fichiers tra) devrait suffire pour l'instant à rendre le mod jouable sur BGEE. Je regarderai et te dirai.
Merci pour tous les fans de Garrick-Le-Magnifique!
EDIT: Bon, après avoir reconverti les dialogues en UTF8, le mod ne veut tout de même pas s'installer car il ne trouve pas le dlg VICONIJ dans la chtin.key. Vu que le fichier en question apparait dans mon Pdialog.2da comme VICONJ j'ai donc changé (ainsi que pour les autres persos dont le ***J.DLG portait un autre nom dans le PDialog), mais ensuite il y a un autre souci avec le dialogue Tenia2 que je n'arrive pas à régler (un symbol label qui n'est pas reconnu. Dommage, le mod était presque installé)

donc ce doit être une histoire de compatibilité en effet, mais là cela dépasse mes connaissances sur la question

Je suis en train de faire un mod sur BGEE également et le fichier ***J.d de mon perso semble ne pas être reconnu alors qu'il apparait sur le Pdialog. Je ne comprend pas vraiment.
De plus, en lisant le tp2 tu as l'air d'avoir utilisé une zone disponible uniquement sur BGT, non? Dans ce cas tant pis pour moi.