Merci beaucoup, mais ce n'est pas moi qu'il faut applaudir: ce dessin existait déjà dans la base d'images du forum ! :notme2:
Mais lorsque je l'ai vu par hasard en me cherchant un avatar, je suis tombé sousle charme: c'est comme ça que j'imagine le perso, au cheveu près ! :love:
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Oai il est beaucoup mieux je trouve qu'il s'introduit mieux dans l'univers BG que l'autre ce serai plutot d'apres moi pour Final Fantasy que sa collerai bien
Comme je l’ai déjà dit en :off: dans un autre sujet, les deux sont très beaux! :love: Le second "colle" un peu mieux à une magicienne alors que le premier évoque parfaitement une bretteuse. Je ne peu pas me prononcer en faveur de l’un ou l’autre… mon cœur balance…
Peut être auront nous droit a un changement de portrait lors de son jumelage en mage :hein: (non je rigole, la profession de mage n'a pas l'air de colé à son caractère donc j'espère que tu ne lui mettra pas l'intelligence suffisante à un tel jumelage )
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu Screnshots
Je serais d'avis de laisser le premier, car c'est le portrait idéal à un tel caractère. En revanche, le second est bien mieux déssiné et reflète exactement le style graphique de BG2 (mis à part l'arrière plan peut-être). Donc, je serais d'avis que tu mettes le premier dans ton mod, mais que tu propose le second portrait (un peu comme le Sola de Weimer) sur ton futur site.
Voici quelques autres portraits auxquels je pense.
J'hésite encore sur celui qui lui correspond le plus. C'est quand même une des choses les plus importantes, et il faut qu'on voit à la fois son caractère, sa beauté, et son côté pirate... dur dur, aucun ne combine les trois
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Je confirme, le premier c'est l'avatar de ma voleuse/bretteuse (lol). J'ai mis un certain temps à le trouver...
Moi j'adore le troisième, je trouve que ça lui correspond tout à fait!!!!
Le premier est plus mélancolique, je sais de quoi je parle... :notme2:
Il sort d’où le deuxième portrait??? :hein: On croirai cette femme sortie tout droit d’un bar à p*** des années 70 (bien que je sois trop jeunes pour connaitre )...
Je le trouve bien le troisieme, par contre le premier je le trouve trop beau .
Par contre le dernier g cru que c'etait un mec au debut et puis le deux, j'arrive meme pas a expliquer a quoi ca peut ressembler :8:
Il a choisir le troisièème :sad: Je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura pas un PNJ avec ce portrait dans RA, j'en suis fou amoureux (pis d'ailleurs, ça ne ressemble pas au caractère de Kim, je trouve. Faut chercher encore, je pense qu'il te fautr un hybride de la première version (pirate) et de la deuxième (mage/voleur en bleu).
Je trouve le troisième un peu plus joli que ton portrait initial, mais j'avoue que ce dernier fait quand même plus pirate/bretteuse mon vote irait donc à celui-ci.
Le deuxième portrait que tu avais proposé fait plus mage que pirate, je ne pense pas qu'il conviendrait.
Ben moi... Je reste sur ma décision de mettre tous les portraits sur le futur site de téléchargement à la manière de Weimer... Comme ça, on peut choisir...