RP de la Couronne dans BG2 Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
RP de la Couronne dans BG2
.
Pourquoi ne pas faire une sorte de TC-RP de la partie RP du forum se déroulant principalement à Manost (parce que c'est ma ville
), les quêtes seraient celles du forum, les PNJs seraient tous des perso de la ville (par ex: moi, Egrevyn, Folken, Nicholas, Siegfrid et j'en passe...) et on évoluerait en tant que personnage étranger ?

- Thot
- Berserker ogre
.
La boucle serait ainsi bouclée... à l'origine, Luménis-Manost-Mélandis était un projet de mod pour NWN...
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ouaip, chouette idée.
Déjà, moi, je suis le boss de fin, niark. Egrevyn, l'helmite brave mais idiot, qui se fait tuer dès le début, et qui enclenche la vengeance du PJ. Thot est un dieu qui nous conseille de temps à autre par sa voix grave. Pis dragum est mon bras droit. Vlà. :rigoler:
Déjà, moi, je suis le boss de fin, niark. Egrevyn, l'helmite brave mais idiot, qui se fait tuer dès le début, et qui enclenche la vengeance du PJ. Thot est un dieu qui nous conseille de temps à autre par sa voix grave. Pis dragum est mon bras droit. Vlà. :rigoler:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Et là Détritus, super élémentaire de terre, débarque et tue tout le monde.
The end :happy:
Sinon comme l'a dit Thot en effet, à la base ce projet etait la base d'un mod NWN qui n'a malheureusement pas vu le jour (l'histoire principale etait construite il fallait inventer les quetes annexes et passer a la conception du mod...) donc pourquoi pas???
The end :happy:
Sinon comme l'a dit Thot en effet, à la base ce projet etait la base d'un mod NWN qui n'a malheureusement pas vu le jour (l'histoire principale etait construite il fallait inventer les quetes annexes et passer a la conception du mod...) donc pourquoi pas???
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
-
-
-
-
-
-
.
Rien ne les emmpêcherait d'apparaître dans le mod mais il est vrai qu'ils n'ont pas parlé dans les villes.Originally posted by Elegyr Menahel@jeudi 25 septembre 2003, 18:43
Je crois qu'il y a un malentendu. Je crois que Lamnis parle du forum RP de la couronne, celui des villes Luménis, Manost et Melandis. Or, si je ne m'abuse, ni Silk ni haerdelis n'y ont fait leur apparition en RP...
Il faudrait que quelques rôlistes de Mélandis, Luménis et MANOST viennent débattre.
-
.
Et ? Tu as déjà vu un voleur/barde discret entrer dans une ville avec tambours et trompettes ? Mon RP me dicte de me taire. Mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas dans une ville
Je suis dans l'ombre, toujours dans l'ombre, à te surveiller...
Je ne prendrais même pas la peine de suivre tes tests de ménestrels, je suis un barde solitaire, et je n'ai que faire de la reconnaissance du plus grand nombre. De plus, je ne crois pas en l'équilibre, l'idée d'avoir un pseudo vert me hérisse. Je suis chatique neutre, et je ne crois qu'en Leïra, bien que j'affectionne Séluné et Mystra. Tu devrais être content, j'avais dit que je ne ferais pas de présentation, puisque je ne devrais pas avoir à me présenter. Mais comme on tente de me chasser de la ville, je m'y oppose.

-
.
Hum... Soit, soit... Finalement, reste comme ça, Silk
. Bien caché dans l'ombre, discret, très discret, au point d'être inexistant, quoi :notme2: . Mais enfin, dans la taverne du loyal paladin ? Personne, hein ?
... Il est des introductions RP toute en finesse, sans cymbales ni trompettes, qui peuvent suggérer des qualités de discrétion et de furtivité...

-
-
.
Mais non... Quel est l'intérêt d'être invisible si tout le monde sait que tu l'es... C'est pour ça que je me déconnecte si je suis connecté avant de rentrer sur les forums RPOriginally posted by Elegyr Menahel@jeudi 25 septembre 2003, 20:16
Hum... Soit, soit... Finalement, reste comme ça, Silk. Bien caché dans l'ombre, discret, très discret, au point d'être inexistant, quoi :notme2: . Mais enfin, dans la taverne du loyal paladin ? Personne, hein ?
... Il est des introductions RP toute en finesse, sans cymbales ni trompettes, qui peuvent suggérer des qualités de discrétion et de furtivité...

- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ne nous dispersons pas...
Avant de dire "Machin sera là" "Truc sera un demi en combat" "Bidule se fera trancher la tete ici" il faudrait déja définir une histoire principale (a laquelle on pourrait rajouter les quetes annexes du RP)
Pour ca je propose d'ouvrir un nouveau sujet ou bien de continuer celui-ci en mettant un gros SPOILER (pour éviter que tout le monde ne connaisse a l'avance l'histoire...). On peut meme imaginer de créer une zone a part (protégée par un mot de passe) pour garder le secret... (mais si on retient cette option il est évident que toute discussion a l'exterieur de ce nouveau sujet a propos de l'histoire serait formellement interdit)
Avant de dire "Machin sera là" "Truc sera un demi en combat" "Bidule se fera trancher la tete ici" il faudrait déja définir une histoire principale (a laquelle on pourrait rajouter les quetes annexes du RP)
Pour ca je propose d'ouvrir un nouveau sujet ou bien de continuer celui-ci en mettant un gros SPOILER (pour éviter que tout le monde ne connaisse a l'avance l'histoire...). On peut meme imaginer de créer une zone a part (protégée par un mot de passe) pour garder le secret... (mais si on retient cette option il est évident que toute discussion a l'exterieur de ce nouveau sujet a propos de l'histoire serait formellement interdit)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-
-
-
.
Super idée que vous avez eue là.
Je suis avec vous mais je pense que ceux qui doivent figurez dans le mod c'est :
Thot,Eric,Elgaern,John,Ravestha,Egrevyn,Folken,Wookie,Dragum,JRR,Perdigran, Alchra,Walar et tout les autres qui font du RP de super qualité .
Mais c'est du boulot tout sa.
Mais je suis avec vous et toujours là si vous avez besoin d'un coup de main.
Je suis avec vous mais je pense que ceux qui doivent figurez dans le mod c'est :
Thot,Eric,Elgaern,John,Ravestha,Egrevyn,Folken,Wookie,Dragum,JRR,Perdigran, Alchra,Walar et tout les autres qui font du RP de super qualité .
Mais c'est du boulot tout sa.
Mais je suis avec vous et toujours là si vous avez besoin d'un coup de main.
-
-
- Ours des cavernes
.
Et que penseriez-vous d'un truc totalement décalé, genre le PJ découvre une contrée quelque part sur la carte, contré étrange, peuplée de gens étranges. Il n'y aurait pas forcément de quêtes, mais surtout des dialogues entre les PNJ (comme les dialogues décalés du Loyal Paladin, des interventions toujours très sérieuses d'Alchra, des mutations temporaires infligées au PJ par un dieu facécieux nommé Thot, enfin vous voyez le genre?)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
-
.
En fait je pense que j'ai oublié pas mal de personne c'est pourquoi j'ai mitOriginally posted by Silk@dimanche 28 septembre 2003, 11:22
Merci de ne pas m'inclure dans le RP de super qualité :sad: De toute façon, tous ceux qui font du RP y seront.
Car j'ai oublié Nathiel, toi, Nicholas, ...(y en a tellement)
Et tout ceux qui font du super RP
Mais je sens que si se mod arrive a terme on va bien s’amuser.
Je pense que l'idée de Nathiel est très bien :
Moi je pense plutôt a cela :
Le PJ arrivent dans un monde étrange téléporter par une étrange force. Dans se monde il découvre trois ville qui représente trois dieux et trois position différentes.
Le PJ pourrais choisir de quel coté il se range puis il pourra venir dans la ville s’entraîner, faire des quêtes,... Tout en continuant l’aventure.
On pourrait même mais cela n'est qu'une idée pour le moment mettre des passages vers d’autres villes d'ombre terre e où de la ville d'Aerie .....(mais là on je m'égare donc je reviens au sujet)
Il pourrait recruté une tonne PNJ fascinant et rigolos. Ils visiteraient le loyal paladin lirais les journaux ......
C'est du boulot tout sa mais cela va être grandiose. :happy:
-