(Chuuut... on va attirer Rhavesta et sa phrase fétiche

)
Polbora stoppa son cheval, un regard accusateur tourné vers 7g2, qui faiblement tentait de rester conscient.
"Non mais n'importe quoi

! Tu ne peux pas t'empêcher de te blesser dans une petite quête comme celle là ! Et puis, au lieu de faire le héros, tu aurais du me le dire avant !"
Elle descendit de son cheval, aussi calme que si le bretteur n'avait rien du tout.
Tout en grommelant, elle le força à s'allonger au sol. Sans prendre soin d'être délicate, elle examina la plaie.
"Et voila, si tu meurs ce sera de ta faute ! Je ne vais pas te cacher que si tu t'en sort tu vas souffrir, et je ne ferai rien pour empécher ça !"
Pol se calma un peu, puis sorti de sa sacoche une potion. "Boit !" Elle fit couler le liquide dans sa bouche, qui semblait horrible vu l'air de dégout sur la face de 7g2.
"Maintenant, tu resteras conscient"
Puis la sorcière se concentra et applica ses mains sur la plaie, ce qui fit coaguler le sang.
"Tu n'a rien de cassé, tu n'es pas empoisonné, tu devrais donc être sur pied après un peu de repos, grâce à mon acceleration du processus."
Pol le regarda et vit que le bretteur tremblait.Alors son air furieux sechanga en ragard de compation. Elle pris sa cape et la posa sur lui. Tandis qu'elle s'apprêtait à lui demander s'il allait bien, Albiréo toussota.
Alors, la sorcière reprit ses esprits, et dit:
"Hum, bon, Albiréo nous allons donc attendre qu'il aille mieux, tu peux aller te promener si tu veux ..."
Puis après avoir vu qu'Albiréo se tournait, Pol se concentra et fit un sort pour réchaufer 7g2.