Bon allez zou une image qui cette fois est tirée d'un de mes propres screens, sur un jeu que je fais actuellement :

Tant qu'à faire, achète le remaster HD du X et du X-2 sur PS3 qui est sorti il y a une semaine. Avec du contenu qui n'était sorti qu'au Japon autrefois.Lekhtarin a écrit :Aucuuuune idée, sinon Anios, je suis pareil, pour finir la collection des numérotés il me manque le 6, le 9, le 10, le 10-2, le 11 et le 13-2, j'ai tous les autres. Et après, je ne compte plus les autres. Final Fantasy Cristal Chronicles, Echoes of Time, Final Fantasy 12 sur DS, Final Fantasy Tactics The War of the Lions, Final Fantasy Tactics Advance, Final Fantasy Tactics Advance 2, Final Fantasy 4 les Années Suivantes, etc.
Je quote qu'on perde pas de vue l'image.vv221 a écrit :Et je prends la main !
Sur un jeu méconnu et dans lequel je débute à peine, mais qui semble en bonne passe d'intégrer mon top 5 toutes catégories confondues :
(désolé pour le bout de bureau qui dépasse, je n'ai pas pris le temps de redécouper le screen… le jeu s'affiche pourtant proprement en plein écran)
J'ai pris volontairement une capture d'Anachronox qui ne le montre pas, mais le design des personnages hurle « Deus Ex ! ».Anios a écrit :Merci pour l'indice façon poutre dans l'oeil de Deus Ex ! xD

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités