Link regardait à droite et à gauche.
Hum il me semble qu'on est pas dans la même salle qu'ya quelques instants.
La salle dans laquelle il se trouvait n'avait rien de particulier a part une chaise avec une femme assis dessus. Ses longs cheveux blancs descendant sur le dossier.
Cette femme il l'a reconnaissait pour l'avoir tant de fois comtemplé.
Mais qu'est ce que tu fais dans cette tour déja le lapin et ....... oula tout s'embrouille dans mon esprit enfin ca ne résout pas mon énigme qu'est ce que tu fais la.
L'elfe noire ne répondit rien, sourit et se mit a incanter un sort.
Tu va nous téléporter loin de la c'est ca , jy comprendrais toujours mieux qu'ici.
Un sort fusa mais ce ne fut pas celui attendu, Link ne vit rien venir a part un projectile enflamée qui le toucha a la jambe.
Link pensait a toute vitesse: Voyons même si elle ne m'aime plus elle ne m'aurait pa attaquer alors c'est que c'est pas elle.
*Evite de justesse un deuxième projectile*
Hum bon aucun doute la j'attaque.
Regarde le terrain qui va lui servir de combat . rien de particulier au sol a part une chaisemais au plafond un lustre.Hum ca pourrait servir.
Sort son lasso qu'il a toujours sur lui et s'accroche au lustre et traverse la salle tel Tarzan.Sort une petite fiolle explosiv accrochée a sa ceinture et la balance a l'elfe noire qui continue a lancer différents sorts qui partent tous a cotés.
La fiole explose et la mage est projeté a 2 mètres. Au sol et essayant de se relever Link qui a laché son lasso vient se mettre debout a coté d'elle.
Qui que tu soit créature tu ne mérites pas la mort allez releve toi et dis moi ou je suis.
Mais a peine dit t'il cela que l'elfe noire se plongea une dague dans le coeur et disparut