Retrouver un NPC qu'on a rangé

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Lennadan
Tasloï
Statut : Hors ligne

Retrouver un NPC qu'on a rangé

.

Message par Lennadan »

Bonjour!
J'ai une question très con à vous poser et m'en excuse d'avance.
J'ai repris une partie de BG2 en suspend depuis un moment, dans laquelle j'essaye de prendre tout les personnages au moins une fois. De fait, je les regroupe après à la Couronne de Cuivre.
Seulement voilà, je constitue mon équipe définitive pour partir à Spellhold et... mais crotte, où est Keldorn! :shok:

Je l'ai déjà engagé, c'est certain. Et il me semblait l'avoir laissé à la Couronne, avec tout les autres. J'ai vérifié chez lui et à l'ordre, il n'y est pas non plus.

Du coup ma question : y a t'il une possibilité via SK par exemple de retrouver sa trace?
Autre question, si je le fais apparaître avec la console, est ce l'original qui est déplacé ou un nouveau qui est créé? et du coup, qu'en est il de ses banters par exemple? (sachant que j'ai de toute façon fait sa quête perso, faut il la refaire si c'est un "nouveau"?)

Merci de votre lecture! :)
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Il existe 5 fichiers créature de Keldorn. Keldor8, Keldor9, keldor10, Keldor12 et Keldor14. Le chiffre est le niveau auquel tu l'as recruté. Si tu l'invoques à la console tu risques d'avoir des problème étant donné qu'il sera en double.
Je n'ai pas vu comment retrouver sa trace avec le Shadow Keeper.
Par contre avec un autre outil, un outil de modding (comme Near Infinity), il est possible de retrouver la zone où il se trouve. Si tu veux, tu peux m'envoyer ta save et je me ferais un plaisir de te le retrouver. je t'envoie mon adresse mail par MP.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Lennadan
Tasloï
.

Message par Lennadan »

Whou! Alors ça, c'est inespéré!!
Je t'envoie ma sauvegarde tout de suite, merci :D
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Mail reçu et save annalysée.

Keldorn devrait bien se trouver à l'Odre du Coeur Radieux à la position suivante X=1724 Y=501. Pour connaitre les coordonnées XY de ton curseur souris au sein de la map, appuie sur la touche X.
Retournes au coeur radieux et revérifie puis tiens nous informé :)
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Lennadan
Tasloï
.

Message par Lennadan »

Whow, je suis époustoubouriffé!
Et je te remercie encore, Akadis. Rapide et efficace!
Kerldorn a regagné les rangs à coups de fouets, histoire d'apprendre à aller se mettre à l'arrière (la prochaine fois, il se met une armure fluo, nom de...)

Sujet clos donc, merci encore :D
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »