Dans le cadre de la quête de Pestilent, qui consiste à lui ôter sa malédiction, je suis à la recherche de Meli Sensdumeurtre, à la Salle des Fêtes. Sauf que, contrairement à toutes mes précédentes parties, je ne l'y trouve pas
Il arpente normalement les couloirs et les salles, j'ai tout fouillé à plusieurs reprises, et je ne parviens pas à le localiser.
Est-ce qu'il s'agit d'un bug ? Je n'ai aucun souvenir d'un événement déclenchant son apparition...
Pour info, voilà mon WeiDU.log :
Code : Tout sélectionner
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-PST-FIX.TP2~ #6 #0 // PS:T Ultimate WeiDU Fixpack, par Qwinn: v4.13
~SETUP-PST-FIX.TP2~ #6 #4 // Sous-titres des cinematiques: v4.13
~SETUP-TCHOS-PST-PORTRAIT-MOD.TP2~ #0 #0 // Tchos' portrait mod for Planescape: Torment: v0.9
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des erreurs de francais et traduction des dialogues oublies par les traducteurs: 0.7.15
Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...