C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
'dépend de quelle nuit on parle. J'crois que Féérune parlait de l'autre.
Banane ivre, sinon.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ?
Je les... ?
Allez, on cherche mon dieu !
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils. Il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près pareil que l'autre bois, sinon ça se voit trop.
C'est l'anniversaire dans tous les recoins, c'est presque tout les ans qu'on a l'anniversaire. Grâce à cet anni... c'est la joie c'est pratique, c'est au moins un principe à retenir pour faire la frite... c'est lalalalala. Cette année c'est bien, l'anniversaire tombe à pic.
Au printemps, le sommeil ne cesse dès l'aurore,
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux,
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore.
Merci Smidge. Je t'aurais bien remercié avant mais j'ai vu ton message seulement aujourd'hui...
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Pour une dizaine de minutes... Je ne venais pas de me lever. o
Elle est venue la nuit de plus loin que la nuit
A pas de vent de loup de fougère et de menthe
Voleuse de parfum impure fausse nuit
Fille aux cheveux d'écume issus de l'eau dormante