vous pouvez y demander à Filamp lui aussi il pense sa
alor link tu peux garder TA ville et TON armée pour toi tout seul je men fou, je men contre fou se n'est plus mon problème
Moi non plus mais c'est rien.Originally posted by Perdigan Foxglove@lundi 08 septembre 2003, 18:35
Je vois toujours pas le rapport avec ma question sur l'ambassadeur :notme2:
Très judicieux, comme idée... Eventuellement, pendant la semaine des élections, on avertirait par mail les membres luméniens n'ayant pas encore voté l'avant dernier jour, ou un truc dans le genre...Originally posted by Perdigan Foxglove@lundi 08 septembre 2003, 21:33
Tiens, l'idée n'est pas forcément mauvaise ...
Jusqu'à aujourd'hui, ce sont les HC eux-mêmes qui déterminaient qui devait entrer au pouvoir. On pourrait organiser des élections auquelles participeraient les lumeniens qui le désire. On ouvre un topic "élections pour le Haut-Conseil", on demande aux lumeniens qui le désire de voter pour les trois lumeniens qu'ils préfèrent, les trois qui obtiennent le plus de voix sont élus et celui des trois qui obtient le plus de voix devient Président de Lumenis. On pourrait éventuellement renouveller les élections tous les trois mois et on créerait ainsi une véritable démocratie. Les élections dureraient pendant une semaine pour permettre à ceux qui désirent participer de pouvoir s'exprimer. Qu'en pensez-vous ? (Sachant qu'il faut quand même obtenir l'accord de Link et Draclord pour organiser cela).
Quant à l'ambassadeur, il serait nommé et récusé par le Président.
Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Est-ce envisageable ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités