Ulir vrega dazy mela

(Apparament, le balor avait compris

(Se tournant vers Egrevyn)
Trisha kol
Kumini vectra licoum pella :happy:
(Se retournant vers Gothmog)
Valiki hè ? :love:
Elle est déjà en mode bonniche..peut pas tout faire.... :rigoler:Originally posted by Link Hasriel@samedi 30 août 2003, 00:15
Dommage que Navi n'est pas un mode traducteur je vais l'échanger et m'acheter un R2D2 a la place![]()
![]()
"Moi aussi j'aime danser en vôtre compagnie...Ulir vrega dazy mela![]()
"Héhé Egrevyn... :rigoler: Tu ferais mieux d'aller faire un tour dans la cuisine si tu ne veux pas qu'elle t'envoie une bouteille à la figure!Trisha kol![]()
" Moi aussi je vous adorre...! :love: :happy: :oops: "Valiki hè :love: ?
Ah, le grand émissaire complétement pété...Gandalf serait fier de toi Raves. :rigoler:Originally posted by Link Hasriel@samedi 30 août 2003, 00:29
Regarde le plafond euh quoi qu'est ce qu'il a le plafond attends il me semble que c'était la faute a perdigan:notme2: :lunette:
Ravestha il est des notres il a vidé les cartons commes les autres
C'est pour moi que tu dis ca Egrevyn ?Originally posted by Egrevyn Berrak@vendredi 29 août 2003, 23:32
Euh, attention chef, y'a deux trois soulards avachis, faites attention à pas vous prendre un pied dedans.
" Mais ne soyez pas gênée ma chère... toutes les mauvaises histoires du passé sont oubliées pour ma part! :happy: "Toleki falden thionel urgat laklôs :timide:
Originally posted by Perdigan qui a pété un cable
Perdigan contempla le triste spectacle du leader manostien complètement bourré, puis se tourna vers Egrevyn, qui vennait de tenir des propos profondément obcènes)
" Mais Wookie ne vous aime plus, il ne vous reconnait pas! Moi je suis prêts à vous pardonner vos actes! Je sais que vous éprouvez encore des sentiments à son égards, mais à quoi bon continuer à l'aimer? "Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 30 août 2003, 00:47
(Se retournant à nouveau vers Gothmog)
Kapila Wookiee fariba me :sad: :snif: . Hercetato valiki hè![]()
Uh Gothmog rabila seveneke aleke romi :love:
L'un n'empêche pas l'autre.... :notme2:Originally posted by EricZEGod@samedi 30 août 2003, 00:55
j'ai besoin de me refaire une santé (excusez la tenus mes amis et Egrevyn regarde pas les jambes de Celestetu es marié maintenant :rigoler: !!!).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités