Attaque inefficace face à un revenant
Attaque inefficace face à un revenant
Bonjour,
J'ai rencontré un revenant, et aucune de mes attaques n'est efficace contre lui, ni la magie, ni les armes. Mais etrangement, ma dague de lancé d'imoen lui fait des dégat. En fait c'est une dague magie +1 qui revient une fois lancé, qui est créé grace à Thalantyr avec le mod pour qu'il créé des objet.
Alors j'amerai comprendre qu'elle sont les arme qui marche contre lui
J'ai rencontré un revenant, et aucune de mes attaques n'est efficace contre lui, ni la magie, ni les armes. Mais etrangement, ma dague de lancé d'imoen lui fait des dégat. En fait c'est une dague magie +1 qui revient une fois lancé, qui est créé grace à Thalantyr avec le mod pour qu'il créé des objet.
Alors j'amerai comprendre qu'elle sont les arme qui marche contre lui
-
Smidge
- Statut : Hors ligne
Voici la "fiche" du revenant :
Comme tu peux le lire, il est immunisé aux armes non magiques, et notablement résistant aux dégâts physiques (et plus encore aux dégâts élémentaires, sauf le feu).
Donc, tout s'explique
► Afficher le texte
| Revenant |
| Code CLUA : REVENT |
| Race | Goule (Mort-vivant) |
| Dés de vie | 15 |
| Alignement | Neutre |
| Points de vie | 60 |
| [url=http://]http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/content/[experience-73/]Expérience[/url] | 3000 |
| Attaques par Round | 4 |
| TAC0 (Bonus) | 8 (+2) |
| Dégâts | 2d8 +4 |
| Puissance Offensive | (Corps à corps) |
| BG1 : | Très élevée |
| Puissance Défensive | CA : 10 |
| BG1 : | Très faible |
| Niveau des JS | Faible |
| Immunité aux armes | non magiques |
| Résistance(s) | |
| Electricité | Importante |
| Froid | Quasi immunité |
| Acide | Immunité |
| Tranchant | Intermédiaire |
| Contondant | Intermédiaire |
| Perforant | Intermédiaire |
| Missile | Quasi immunité |
Donc, tout s'explique
- Isaya
- Planaire
Dans l'encyclopédie BG II. C'est Smidge qui a rédigé toute cette partie.
A quelques exceptions près, les informations sur les monstres sont applicables à Baldur's Gate.
A quelques exceptions près, les informations sur les monstres sont applicables à Baldur's Gate.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
Smidge
Cette fiche là est une "inédite", puisque je l'ai fabriquée à partir des infos de BG1 (et pas de BG2), tout spécialement pour ce postIsaya a écrit :Dans l'encyclopédie BG II. C'est Smidge qui a rédigé toute cette partie.