L'argent n'a pas tant d'importance et puis non regarde par toi-mem notre cher Gothmog a dans les 14.000Po.Originally posted by rodriguez@lundi 18 août 2003, 17:38
Serai tu en manque d'argent ?![]()
Bon j'accepte, j'ai bien besoin de boire ! :happy:
(c'est décidé, je commence demain une désintox, enfin peut etre)
Bin tu sais, au moins, l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'opposition....Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@mardi 19 août 2003, 11:30
Mais euh....où je la fais ma pub ? je vais quand même pas construire une ville juste pour moi...je suis défavorisé
"Hep! Stop! Tu vas tout de même pas croire que je vais te laisser partir sans payer tes bouteilles non???Originally posted by Siegfrid@mardi 19 août 2003, 12:13
Siegfrid compris tout de suite qu'il allait encore se passé quelque chose icic et qu'il devrait nettoyé alors il prit ses bouteilles et partit en courant .
Héhé, il sait se faire respecter notre Gothy...Zut, je pourrai plus avoir des bouteilles à l'oeil...j'espère qu'il a pas découvert ma cache secrète.Originally posted by Gothmog@mardi 19 août 2003, 12:26
"Hep! Stop! Tu vas tout de même pas croire que je vais te laisser partir sans payer tes bouteilles non???Allez, par ici la monnaie! :happy: "
eh non que veux-tu? Les faibles périssent ou fuient, seuls les forts subsistent...et encore un bravo . decidément Melandis ne peu pas plaire a tout le monde
je dirais plutot les plus intelligents partent de ce lieu rempli d'idiots ! :rigoler: :happy:Originally posted by rodriguez+mardi 19 août 2003, 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rodriguez @ mardi 19 août 2003, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Nathiel@mardi 19 août 2003, 15:46
Les faibles périssent ou fuient, seuls les forts subsistent...
parce que tu te crois capable de faire preuve d'intelligence? Une irrépréssible envie de rire me tenaille les côtes... Enfin je vais te laisser à ton sort... Amuse toi bien. Et au fait... désolé pour ton or !je dirais plutot les plus intelligents partent de ce lieu rempli d'idiots !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités