Je vous préviens il risque d'être en chantier en bout de temps obligation IRL+ procrastination, enfin vous voyez.
Puis je suis du genre a tout chiffonner/refaire si je trouve des idées plus proprettes (ce qui est déjà le cas de ma trame principale).
Et les pourcentages sont calculés de façon subjectives:
Avancement:
► Afficher le texte
> Écriture de la Trame/Scénario de la quete principal: 80%Les 20% restant, c'est le final sur le quel je doute et une possible élongation.
> Codage de la quete principal: 10%
> Écriture des quêtes Secondaires: 30%
Les grandes lignes sont sur papier, les idées restante dans ma tête.
> Codage des quêtes secondaires: 0%
> Écriture des dialogues: 0%
> Implémentations Dialogues: 0%
Les dialogues sortiront au fur et a mesure. L'écriture et l'implémentation avanceront a un même rythme
> Corrections/Relecture: 0%
> Phase de tests pour passage a la v1: 0%
► Afficher le texte
Ancien début de Topic/!\Bonjour,
Alors voila j'ai pour ambition, avec votre aide si le cœur vous en dit, de mettre en chantier un mod qui permettrait de gérer pour de vrai la Couronne de cuivre.
Faire une petite quête pour avoir l'acte de propriété, avoir un petit revenu, un endroit ou dormir a l'oeil en début de partie ça peut être sympa.
Mettre en place un petit menu de gestion via un Pnj (Bernard ou autre) pour fixé le prix des bières, des chambres (bien entendu avec de la contre partie genre plus c'est cher moins il y a de monde).
Trouver des marchands pour le ravitaillement peut être une mini-quetes de ravitaillement (genre allez au port négocier avec du marchand/marin), payer le service d'ordre, trouver du personnel de bar, un cuistot, de la femme de ménage.
Peut être même mettre en place un système qui si on joue un perso pas bon pas gentil, de réinstauré du combat d'animaux, d'esclave, etc.
Parce que c'est vrai c'est qui le patron une foi Hendak parti et Lethinan mourut, Bernard?
Puis elle devient quoi la glauquitude des bas quartier une fois réglé le problème des vilains esclavagiste?
Et a quoi ça sert d'avoir la plus grosse taverne du jeu si 75% de sa surface ne sert a rien ?
Sauf que voila j'ai un tas d'idée et un peu du mal a voir par ou partir.
Et comme j'ai pas mis les pieds dans Athkatla depuis un bail j'ai des questions pour mettre en place mon scénario de base et je te les poses a toi publique!
Bon déjà est-ce que cela rime a quelque chose de devenir le patron de la couronne de cuivre?
-Parce que bon apres tout le temps passé a jouer a Bg la taverne tourne bien sans patron...
Handak peut il servir d'introduction a la quête?
-Si oui, il me semble qu'il disparait mais je ne sait pas a partir de quand.
Sinon je sais que la couronne sert deja pas mal dans le jeu alors je ferais gaffe.
Et sinon vous avez de bon tuto sous la main ?