[STUDIO] Retour de Black Isle

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

[STUDIO] Retour de Black Isle

.

Message par Ailyn »

J'ai vu ça sur la chatbox tout à l'heure, et je n'ai pu que relayer l'information. Merci Zyl d'avoir mis un lien : Le grand mystère d'un vrai faux retour de Black Isle.

Ca sent mauvais de chez mauvais...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Mortel quoi, ils les virent et ferment le studio et dix ans plus tard, ils sont dans la merde et veulent se servir de son nom pour essayer de surnager :D
Erzsébet Butler
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Erzsébet Butler »

On peut se demander surtout sur quels produits potentiels ils ont moyen de proposer quelques chose. Fallout a déja une suite, bg c'est trop tard, planescape malgré ses grandes qualités a une portée commerciale tellement faible que je pense qu'ils ne l'ont même pas envisagé... Reste de nouveaux rpg potentiels sortie de derrière les fagots voir des portages/modernisation pourquoi pas. Quoiqu'il en soit je payerais cher pour savoir ce qu'ils on en tête car à ce qu'il me semble je ne dois pas être le seul à être circonspect...
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est surtout que toute la force vive de ce studio est partie ailleurs. C'est pas le nom du studio qui compte, c'est ceux qui bossent dedans.
Erzsébet Butler
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Erzsébet Butler »

C'est surtout que toute la force vive de ce studio est partie ailleurs. C'est pas le nom du studio qui compte, c'est ceux qui bossent dedans.
En effet c'est ce qui est indiqué dans le lien proposé par aylin d'où mon interrogation...
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Comme beaucoup, l'annonce de revoir Black Isle m'a tout chamboulé. J'étais quasi heureux à sauté partout....et puis j'ai vu "qui" ça allait être : des random dév' pour un studio qui n'aura plus que sa renommée d'antan.
Donc bof quoi au final...Je sens bien que ça va finir avec du RPG actuel ; c'est-à-dire blindé d'action, pas beaucoup de RP, et des effets graphiques/gameplay avec 1-2an de retard sur la norme. Du DA:O style quoi.

D'ailleurs, je les vois bien sortir un Baldur's Gate : Dark Alliance 3 façon Diablo3. Quitte à pomper la renommée du studio, auant piquer aussi la renommé de BG hein.
[Edit : quoique BG ne leur appartient plus, ni Fallout. Donc leur reste IWD et PS:T en suites potentielles. Ou une nouvelle license.]
*blasé d'avance*

[Edit 2 : Grande nouvelle sinon, Revolution Software ont annoncé le développement d'un futur Broken Sword !!!!! Owi Geroges :3]
http://www.kickstarter.com/projects/165 ... -adventure
ImageImageImage
la poire qui ri
Squelette
.

Message par la poire qui ri »

Une nouvelle qui peut peut être surprendre mais qui semble véridique surtout que sur twitter et Facebook c'est aussi annoncé..http://www.blackisle.com/

A creuser et surtout à vérifier.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post294763

Ca surprend dans le mauvais sens qu'on on voit que les dév' originaux ne feront pas partis de cette "nouvelle" ancienne boîte, ressucité par ceux qui l'ont coulé.
ImageImageImage
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Quelques tweets de Trent Oster éclaircissent peut-être un peu les choses :
We are not at this moment affiliated with the new Black Isle Studios
“@SzymonPusz: @TrentOster I know whats going on with Black Isle! You are working together on BG3! :) ))” interesting speculation
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »