Je viens de finir la trilogie avec le Mégamod Check the bodies et le mod d'IA SCS2, et je compte recommencer avec d'autres pnj, et d'autres mods.
En effet, CTB m'a en fait beaucoup déçu : la ville de Honleth notamment ne présente aucun intérêt (sans parler des casormyr +5 et des manuels cadeaux dans des conteneurs aléatoires), les corvées donnent des bonus beaucoup trop grosbills à mon gout (juste l'équivalent de plusieurs HLA...
Par contre j'ai bien aimé SCS2. La seule petite critique concerne les lancements de sorts automatiques des mages, souvent exagérées (genre des protections contre tout, suivis d'une protection contre l'abjuration
J'ai lu que TDD n'avait aucun intérêt, car il est absolument grosbill, et que les cartes se ressemblent toutes. Par contre je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur les mods Shadows Over Soubar, Region of Terror, Tortured Souls. J'ai l'intention d'un installer un (et un seul) pour ma prochaine partie, avec une équipe mauvaise. Lequel me conseilleriez vous?
De même, j'hésite entre BP et SCS2. Même question : lequel me conseilleriez vous?
Merci d'avance!