merci d'avance

Normalement, les voleurs sont plutôt sur l'esquive non ? Et bon, niveau fatigue, ça doit faire cher la capacité de combat à utiliser...Chalindra Pharn a écrit :Tous mes voleurs sont en armure lourde, pas de pénalité et ça défend mieux que les armures légères lorsqu'on va au corps à corps.
C'est pas avec DLC uniquement ça ?Chalindra Pharn a écrit :L'armure de plate de dragon rouge est pas mal.
Oui l'esquive mais aussi une armure lourde, ça marche au poils. Faut monter sa force juste pour obtenir assez pour porter l'armure lourde puis tu boosts ta dextérité et tu moulines avec deux dagues. Pour les ennemis qui touchent souvent, ça marche bien. Et j'ai pas beaucoup d'ennemis qui résistent longtemps, l'attaque à deux armes est une vraie tornade d'acier en comparaison, l'épée à deux mains fait pitié.Normalement, les voleurs sont plutôt sur l'esquive non ? Et bon, niveau fatigue, ça doit faire cher la capacité de combat à utiliser...
Je confirme. Wade forge des armures avec les écailles de drake qu'on ramasse, et une armure lourde avec l'écaille de dragon qu'on a... en tuant un dragon of course. Smidge, je pense que tu confonds avec "l'armure de dragon de sang" qui, elle, est un DLC, qui était fourni avec un code dans certaines éditions du jeu.Chalindra Pharn a écrit :Ha, je crois que l'armure de plate de dragon rouge est vanilla. On l'obtient en la faisant forger par Wade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité