Ah oui mais moi j'auditionne pas... :heu:Originally posted by Siegfrid@dimanche 10 août 2003, 13:46
A alcior tu as déjà filamp comme compagnon .
La longue préparation d'une pièce de théâtre
-
Filamp
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
Siegfrid
-
Alcior
-
Filamp
- Ettercap
Non mais tu vas pas m'énerver toi !Originally posted by Siegfrid@dimanche 10 août 2003, 15:37
Mais tu as déjà auditionné .![]()
![]()
Et puis tu n'as qua convaincre egrevyn de joué la pièce avec toi
*Instant momentanément coupé*
Nous retouvons Siegfrid collé contre un mur, une bosse énorme sur le front. Le mur aussi, semble avoir subi plusieurs coups... :notme:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
Alcior
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
L'état Lumenien veut bien accorder une bourse a ce genre d'initiative culturel.
Sort une bourse de 1000 Po faites en bon usage :happy: et j'accepte de jouer dans la pièce sans aucun salaire pour vous faire des économies
Sort une bourse de 1000 Po faites en bon usage :happy: et j'accepte de jouer dans la pièce sans aucun salaire pour vous faire des économies
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
ouais mais bon c'est un peu facile de sortir des elfes noirs de ta poches et de balancer des sorts de partout comme si de rien n'était... Et tu cherches déjà des acteurs, mais ta pièce est-elle seulement écrite?Originally posted by Siegfrid@dimanche 10 août 2003, 20:57
je suis dans les esprit des RP je suis un paladin on m'a cogné dessus il est normal que je me soigne .
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
Pourquoi un role de méchant j'ai une tête de méchant moi? :happy:
Je rigole un role de méchant m'irai bien un comédien qui aime son métier veut bien jouer nimporte quele role
Je rigole un role de méchant m'irai bien un comédien qui aime son métier veut bien jouer nimporte quele role
-
Siegfrid
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
Et mon but est de kidnapper mlle Perdigan pr demander une rancon? Mouais ca me va!
Tu m'en voudras pas Perdigan? :happy:
Tu m'en voudras pas Perdigan? :happy:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Siegfrid
-
Filamp
- Ettercap
3 outres de sang, sinon rien... :notme:Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 10 août 2003, 23:36
Tant que la rançon est la mesure de ma beauté, non :happy:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
une ombre surgit de la nuit (qui a dit zorro?), se rue sur damoiselle Perdigan à une vitesse folle et avant que quiconque n'ait pu dire mot, elle se tient déjà derrière la jeune vampiresse, une lame de sa cape sous sa gorge, l'autre main appuyée là où se trouve son coeur maudit. Le vampire dédie un sourire malsain à l'assemblée, tous frémissent, se demandant ce qu'il va advenir de la mort-vivante. C'est alors que Nathiel se prend d'un fou rire totalement démoniaque, sous le choc un femme au fond de l'assemblée perd connaissance, et tous reculent d'un pas. Subitement le vampire relache sa proie et tout signe d'animosité, ou d'agressivité disparait en lui. La tension presque palpable qu'il dégageait semble s'évanouir, et il regarde les gens autour de lui avec un magnifique sourire des plus chaleureux
Vous n'avez pas le moindre sens de la mise en scène, jamais un lumenien n'assurera aussi bien le rôle d'un... "méchant" comme vous dites aussi bien qu'un mélandien, alors trouvez un VERITABLE acteur pour ce rôle, ce n'est pas à ton encontre Link, mais je doute que quelqu'un de ta ville puisse être crédible en personnage mauvais.
A ces mots le vampire se retourna dans un mouvement des plus théatral accompagné d'une majestueuse envolée de cape et s'en alla
Vous n'avez pas le moindre sens de la mise en scène, jamais un lumenien n'assurera aussi bien le rôle d'un... "méchant" comme vous dites aussi bien qu'un mélandien, alors trouvez un VERITABLE acteur pour ce rôle, ce n'est pas à ton encontre Link, mais je doute que quelqu'un de ta ville puisse être crédible en personnage mauvais.
A ces mots le vampire se retourna dans un mouvement des plus théatral accompagné d'une majestueuse envolée de cape et s'en alla
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)
-
Siegfrid
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
mais... Qui t'a dit que je voulais du rôle? Peut-être voulais-je seulement vous montrer à quel point vous étiez incapables de jouer les méchants. Je tiens un Théatre, je ne saurais pas forcément jouer correctement, ou pire encore, Dame Perdigan succombera peut-êre à mon charme 
)
-
Siegfrid
-
Filamp
- Ettercap
Même pas peur... :langue: Bon, si, peut-être un peu... Mais bon ! Moi, au moins, j'ai pas les dents qui sortent toutes seules ! :rigoler:Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 10 août 2003, 23:54
Dis donc, Filamp, peut-être qu'Egrevyn chéri voudrait jouer mon sauveur.
Il faudrait peut-être lui demander![]()
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
tu te méprends, j'ai dit que je ne saurais pas forcément assumer un rôle théatral, je ne suis pas un acteur, juste un peu poête sur les bords... Et tu n'as pas peur que je sème le trouble dans ta pièce?
)
-
Siegfrid
-
Alcior
-
Siegfrid
-
Siegfrid
- Egrevyn
- Basilic mineur
J'ai fait partie d'une troupe amateur à Arabel (on avais pas de succès mais c'était une couverture pour traquer un escroc de grande envergure qui volait les commerçant de la Guilde des VauxOriginally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 10 août 2003, 23:54
Dis donc, Filamp, peut-être qu'Egrevyn chéri voudrait jouer mon sauveur.
Il faudrait peut-être lui demander![]()
Mais j'en serait ravi......et Nicholas, arrête de rire, tu vas t'étrangler... :happy:
Bon, je dois reconnaître que siegfrid m'a attiré avec un autre argument (en plus du charme de Dame Perdigan): le pinard....que puis-je faire face à un tel coup bas.
Bon, j'y vait de ma petite invention, en fait une chanson que j'ai écrite pour les beuahs...juste un couplet histoire de détendre l'ambiance....
Dans les plaines désolées,
Musardait un aventurier, eh!
Hélas, râté voire même empoté
Il arrêtait pas d'se gourrer
De prendre son pain pour une épée.
"C'est moi que l'on nomme Dao, le grand ballot
Avec ma tête à claques, j'me lance à l'attaque".
Il croisa la route de Brym, ah l'insensé
S'allier à ce pataud, il allait décrocher
Dégoûté qu'il serait de l'aventure
Et de toutes ces déconfitures.
Voilà....à moi les caisses.....(pour la chanson entière, faudra attendre...)
Bon, j'aurai pu être plus poétique...mais il faut garder des cartes dans sa manche...et ne pas tout dévoiler... :notme2:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
Siegfrid
-
Alcior
-Bon,je vais faire ma fiche de personnage:
Nom: Philippe
Type d'arme : Dagues
Origine : Ijembia
Occupation : Chasseur de prime
Le jeune Philippe a autrefois était un combattant lors de la guerre qui secoua le monde .Il y perdit ses deux frères et ses amis d"enfances .Lorsqu'il revint chez lui ,ses parents furent emportés par une maladie .Il trouva du travail en tant que chasseur de prime .
Ca vous va?
Nom: Philippe
Type d'arme : Dagues
Origine : Ijembia
Occupation : Chasseur de prime
Le jeune Philippe a autrefois était un combattant lors de la guerre qui secoua le monde .Il y perdit ses deux frères et ses amis d"enfances .Lorsqu'il revint chez lui ,ses parents furent emportés par une maladie .Il trouva du travail en tant que chasseur de prime .
Ca vous va?