Bonjour,comme vous avez pu le remarquer,certains personnages ont en plus de leurs quêtes principales des quêtes secondaires.Exemple:Nalia se fait enlever, Mazzy se fait provoquer en duel, Jaheira et les ménéstrels.
Ma question est donc:il y a-t-il des quêtes secondaires pour Valygar,Minsc,Haer'Dalis(dont je suis fan, arreter de dire qu'il est mauvais),Viconia(que je n'ai jamais pris) ou Korgan(mis à part celle du livre)?
Merci d'avance à tous le monde
Les quêtes secondaires
- Haer'Dalis
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
-
.
Le seul de cette liste (à ma connaissance) qui ait une quête perso autre que celle pendant laquelle on le recrute, c'est Viconia.
Minsc a aussi une quête personnelle, mais elle fait partie du mod "unfinished buisness".
EDIT : oui, pour Viconia, je parlais effectivement de sa romance. Enfin, c'est quand même bien un peu une quête perso, non ?
Minsc a aussi une quête personnelle, mais elle fait partie du mod "unfinished buisness".
EDIT : oui, pour Viconia, je parlais effectivement de sa romance. Enfin, c'est quand même bien un peu une quête perso, non ?

- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Viconia, une quête ? A moins que tu parles de ce qui se passe quand tu la romances, je ne pense pas qu'il y ait une quête pour Viconia en-dehors du cadre de sa romance.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Haer'Dalis
- Ours noir
-