Dans l'une, Jaskier est en prison et Geralt doit trouver 2000 orins pour le libérer. Dans l'autre, l'histoire commence bien avant l'aventure principale. Geralt est de retour à Kaer Morhen après une longue absence, mais des invités inattendus campent devant la forteresse (dont l'emplacement est censé être inconnu de tous hormis les sorceleurs...) et une jeune fille étrange s'y est réfugiée, réclamant l'aide de Vesemir.
J'ai tout juste commencé chacune des deux, mais à vrai dire je me suis un peu ennuyée. Dans Effets Secondaires j'ai jusque là eu l'impression de devoir enchaîner des mini-jeux et des quêtes FedEx, et... c'est tout. Dans la seconde... Je ne sais pas trop, ça ne m'a pas passionnée. Alors, après environ 30 minutes de jeu dans chacune, j'ai abandonné.
Cependant, je me dis que, si ça se trouve, je suis en train de passer à côté de deux histoires fort sympathiques.
Y a-t-il des gens sur la Couronne qui auraient joué à ces deux aventures? Si oui qu'en avez-vous pensé?
Et par pitié, ne me dites pas que vous êtes tous partis en vacances et que je vais devoir attendre la rentrée...
Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...