[Commerce] Animalerie
-
Siegfrid
- Statut : Hors ligne
-
gobdkar
-
Siegfrid
Griffon
Et voici les superbe griffon
Et pour gobdkar tu peux me rendre un service et allé voir le site http://www.iquebec.ifrance.com
Merci
Et voici les superbe griffon
Et pour gobdkar tu peux me rendre un service et allé voir le site http://www.iquebec.ifrance.com
Merci
-
gobdkar
-
Siegfrid
-
gobdkar
:8: Et c'est à moi que tu dis sa alors que je viens de lavé 200 cages pleine de m... juste pour le conford des annimaux???
J'te blague je sais que tu tient autant aux annimaux que moi sinon plus. Bon, voila l'argent dut.
A lui meme : Quand meme bien, je me trouve un travail et il me coute déja plus chere qu'il rapporte!
A lui meme : Quand meme bien, je me trouve un travail et il me coute déja plus chere qu'il rapporte!
-
Siegfrid
-
gobdkar
Bon dans ce cas je te donne la moitié de ce que je te devais ( 150 Po), car j'esperait dormir le ventre plein ce soir en effet. Pour le reste, je vais aller faire le tour des boutiques des autres villes avoisinantes afin de voir si quelques unes auraient des especes rares que je pourrais leur acheté. Je prendrai pour cela mes 15000 Po que je recu à la mort de mon grand-pere. Il avait fait la demande qu'ils soient utilisé par moi-meme lorsque je ferai quelque chose de grand. Et c'est une chose que je considere grande que de sauvé les animaux.
Je prendrai pour cela un de nos chevaux des neiges, tient pourquoi pas Vol-d'Oiseau. Il est rapide et endurant. Je le rendrai à mon retour. Tu as des objections? Sinon j'y vais de ce pas
Je prendrai pour cela un de nos chevaux des neiges, tient pourquoi pas Vol-d'Oiseau. Il est rapide et endurant. Je le rendrai à mon retour. Tu as des objections? Sinon j'y vais de ce pas
-
Siegfrid
-
gobdkar
Oh! Je ne parlais pas d'aller dans ces villes, mais bien dans les villages avoisinants si tu préferes. Je n'irai pas dans les Grandes-villes, les animaux n'y ont que rarement connus la vrai liberté, cela affecte leur fougue et leur désire de plaire. Alors, je part pour la nuit et je devrais bien nous dénicher quelques petites betes.
À demain alors l'ami.
À demain alors l'ami.
-
Siegfrid
-
Master...
-
Siegfrid
-
gobdkar
Voila, un aigle royal.
Il est encore jeune mais c'est le plus prometteur de la portée. En fait pour la nourriture quelques mulots de caves font souvent l'affaire, mais le sac de nourriture que nous vendons possede des nutriments dont il aura besoin. Je le prendrais donc si j'était vous, et je le nourrirais de souris également.
Quelque chose a rajouter Monsieur Siegfrid?
Il est encore jeune mais c'est le plus prometteur de la portée. En fait pour la nourriture quelques mulots de caves font souvent l'affaire, mais le sac de nourriture que nous vendons possede des nutriments dont il aura besoin. Je le prendrais donc si j'était vous, et je le nourrirais de souris également.
Quelque chose a rajouter Monsieur Siegfrid?
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Siegfrid
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
gobdkar
*De retour des... toilettes*
Un choix judicieux collegue, je suis navré de ne pas avoir put arriver a temps. De toute facon c'est ce que je lui aurait conseiller moi aussi.
hors Rp : ( Message important, ma connexion à des problemes majeures et ceci est la cause de mon absence prolongée, il me falut pres d'une heure juste pour venir ici. Je laisse à Siegfrid le soin de s'occuper de l'animalerie en attendant mon retour. J'espere etre de retour le plus tot possible et que votre Lathandre vous garde.)
Un choix judicieux collegue, je suis navré de ne pas avoir put arriver a temps. De toute facon c'est ce que je lui aurait conseiller moi aussi.
hors Rp : ( Message important, ma connexion à des problemes majeures et ceci est la cause de mon absence prolongée, il me falut pres d'une heure juste pour venir ici. Je laisse à Siegfrid le soin de s'occuper de l'animalerie en attendant mon retour. J'espere etre de retour le plus tot possible et que votre Lathandre vous garde.)