Bloqué dans le temple d'Amaunator sous les égouts du temple
- Speedos de Fangorn
- Grouilleux
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 19 nov. 2010, 16:38
- Localisation : forêt
- Statut : Hors ligne
Bloqué dans le temple d'Amaunator sous les égouts du temple
Concernant la quête de l'Oeil aveugle, comment récupérer le demi sceptre auprés de la "manifestation empathique" dans l'ancien temple ? Je tourne en rond.
-
Makunouchi
- Gnoll
- Messages : 161
- Enregistré le : mer. 31 août 2005, 21:07
- Localisation : La ou je suis
- Statut : Hors ligne
Il faut le convaincre en choisissant les bons dialogues, après avoir vaincu le démon.
-
Smidge
- Statut : Hors ligne
Et pour battre le démon dans le temple, il faut le remettre au plein de point de vie (et non pas lui infliger des dégâts).
- Speedos de Fangorn
- Grouilleux
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 19 nov. 2010, 16:38
- Localisation : forêt
- Statut : Hors ligne
Merci. J'ai réussi entre temps à passer ce monstre en le bombardant de sorts de soin. J'avais tout essaye sauf ça. Il a quand même du "moucher rouge" !!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.