Je vous expose mon problème: Je me suis lancé dans l'essai de soloter baldur's gate 2 avec un seul personnage.
J'ai donc pris une Guerrière/Mage/Voleuse, pas de problèmes ( un peu galère au début quand même ) j'arrive à tout j'ai même réussi à tuer kangaxx ( grolol )
Bref maintenant je suis à Ombre-Terre, tout se passe bien jusqu'à que j'entre dans la cité des elfes noirs, après ma transformation.
Tout se passe bien, mais si j'ai le malheur de parler à un pnj, et que je demande à mon personnage de se déplacer, il va marcher, au bout de 10 mètres s'arréter pendant 2 secondes, puis remarcher, puis s'arreter et ainsi de suite
ça fait comme ça:
|----------x----------x----------x----------x---------x------->
au lieu de faire ça:
|------------------------------------------------------------->
je sais que ça peut paraître futile comme problème, mais quand on joue un seul perso et qu'il faut fuir à chaque combat pour se mettre invisible sinon on gère aucunes bataille, ben c'est très très lourd.
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.