[Commerce] Animalerie
-
gobdkar
- Statut : Hors ligne
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
-
Siegfrid
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
Bonjour Calinours il me faudrait du tue taupes et un déguisement de taupes taille réelle tu as ça?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
Siegfrid
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
je ne cherche rien de particulièrement vampirique juste un compagnon à écailles, poils ou fourure, que ce soit un lézard ou une marmotte, du moment que c'est original et pas trop farouche...tu ne trouveras peut être rien d'autre de vampirique
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)
-
Siegfrid
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
je n'en sais rien en fait... peut-être un rapace effectivement... un aigle ou un faucon feraient l'affaire je pense, pour choisir lequel des deux je m'en remets a toi
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)
-
Siegfrid
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
après relfelxion tu remarqueras que l'aigle est un rapace d'hyurne, qu'as tu comme rapaces nocturnes (propose moi une chouetteet je te saigne a blanc :happy: *n'aime pas les chouettes* )
)
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
-
Siegfrid
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
-
Siegfrid
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
-
Siegfrid
-
gobdkar
* Revenant faire son tour, comme à tout les matins, Gobdkar vit que le derriere du comptoir de l'annimalerie était toujours sans occupants.*
Voila déja plusieurs jours que j'attends l'arrivée de Mr Calinours et il n'est toujours pas de retour, je crois qu'il serait temps que qqn se fasse remplaçant temporaire pour tout de suite et assistant propriétaire a la suite non? Déja la liste de l'animalier s'allonge. Je crois que Siegfrid serait un tres bon candidat pour cela en raison de sa profonde connaissance des annimaux et que deuxiement l'idée vient de lui, je n'en fait qu'une demande plus officielle.
Voila déja plusieurs jours que j'attends l'arrivée de Mr Calinours et il n'est toujours pas de retour, je crois qu'il serait temps que qqn se fasse remplaçant temporaire pour tout de suite et assistant propriétaire a la suite non? Déja la liste de l'animalier s'allonge. Je crois que Siegfrid serait un tres bon candidat pour cela en raison de sa profonde connaissance des annimaux et que deuxiement l'idée vient de lui, je n'en fait qu'une demande plus officielle.
-
Elegyr Menahel
-
Siegfrid
Puis siegfrid sortit de dérrière
Bonjour tout le monde
Voila si je suis dans cette boutique c'est que mes animaux loge ici. J'ai proposé a calinours de s'occupé de sa boutique jusqu'a son retour mais il n'a pas répondu.
Et depuis je passe m'occupé des animaux , mais voyagant beaucoup je ne sais pas m'occupé de tout les animaux.
Dit elegyr tu ne sais pas quand calinours revient ?
Bonjour tout le monde
Voila si je suis dans cette boutique c'est que mes animaux loge ici. J'ai proposé a calinours de s'occupé de sa boutique jusqu'a son retour mais il n'a pas répondu.
Et depuis je passe m'occupé des animaux , mais voyagant beaucoup je ne sais pas m'occupé de tout les animaux.
Dit elegyr tu ne sais pas quand calinours revient ?
-
Master...
-
Siegfrid
Désolé master cela fait un peu près un mois que nous n'avons plus vu calinoursOriginally posted by Master...@jeudi 31 juillet 2003, 17:33
Cela faisait bvien longtemps mon cher Calinours que je ne vous avais point vucomment vous portez vous???Mais passons ces familiarités j'aimerais un compagnon calme et assez solitaire dans le genre panthére ou aigle vous avez???
![]()
-
Master...
-
gobdkar
Je ne demanderais pas moins que d'aider ces pauvres betes, seulement mes connaissance en matiere d'animaux... pas ordinaire ne sont pas tres évoluer vous comprenez? Du moins je crois qu'avec monsieur Siegfrid nous pourrions faire un équipe géniale non? Si l'on travail vraiment ensemble et que l'on se consulte avant de faire une proposition, ou sinon nous donnons chacun notre idée et le client n'a qu'a décider celui qu'il préfere. Si je ne suis pas seul a faire ceci je crois que ce serait plus préférable. Qu'en pensez-vous ami Siegfrid, partenair?
( Dans ce cas j'aimerais qu'un lien me soit donné qui comporterait quelques créature ou je pourrais aprofondir mes connaissance.)
( Dans ce cas j'aimerais qu'un lien me soit donné qui comporterait quelques créature ou je pourrais aprofondir mes connaissance.)
-
Siegfrid
-
Siegfrid
-
gobdkar
-
Siegfrid
Chevaux blanc:
Se sont le troupau de chevaux blanc
Chevaux des neiges:
Chevaux très résistant
Le meilleur
Voici notre meilleur race résistant et vous aide durant vos combat très bon cheval pour l'armé (pas a vendre c'est le mien mais il y en a d'autre de la même race)
Image de chevaux blanc de la même race indisponible
Mon loup
Voici les seul loup que nous avons des loups croisé assez puissant (croissé entre loup blanc et noir )
Hiboux
Voici une sorte de hibou parmis tant d'autres
Aigles
Voici nos majestueux aigles royal(nous possèdons toutes les sortes de rapaces existante
Nos reptil pas de lien mais nous en avons de toutes sorte
Voici une partie sinon demandé nous et nous vous donnerons plus d'information
Se sont le troupau de chevaux blanc
Chevaux des neiges:
Chevaux très résistant
Le meilleur
Voici notre meilleur race résistant et vous aide durant vos combat très bon cheval pour l'armé (pas a vendre c'est le mien mais il y en a d'autre de la même race)
Image de chevaux blanc de la même race indisponible
Mon loup
Voici les seul loup que nous avons des loups croisé assez puissant (croissé entre loup blanc et noir )
Hiboux
Voici une sorte de hibou parmis tant d'autres
Aigles
Voici nos majestueux aigles royal(nous possèdons toutes les sortes de rapaces existante
Nos reptil pas de lien mais nous en avons de toutes sorte
Voici une partie sinon demandé nous et nous vous donnerons plus d'information
-
Siegfrid
pour les sites et bien tu fait une recherche google et tu tapes le noms de l'animal de ton choixOriginally posted by gobdkar@jeudi 31 juillet 2003, 19:14
Je suis également en pleine recherche de mon coté aussi, seulement tres peu sont fructueuse, c'est la raison pourquoi je demandais cela. Enfin, ce sera intéressant de trouvé plus d'un site afin d'avoir de meilleurs choix.
Content d'etre avec toi sur ce coup Siegfrid
-
gobdkar
Tres malin, :heu: Seulement ce que tu ne comprends pas c'est que je recherche pas seulement des animaux vivant dans nos forets, je recherche surtout l'originalité, pour que chacun de client puisse etre satisfait de notre choix. Facile de proposé un loup, plus difficile de donner un exemple de créature fantastique. Tu comprends ce à quoi je veux en venir? Si tu as bien lut le travail de calinours, notre prédécesseur et toujours propriétaite de cette animalerie, il était rare qu'il donnât un mammifere des plus habituel. Ne veux tu pas continuer sur cette lancée? Bien beau les cheveaux, mais bien d'autres choses peuvent servir de courseur et parfois meme bien mieux que ces quadripedes.