[Quête] L'antichambre des Héros

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

Je pense au contraire que le bien et le mal s'affronterait une nouvelle fois...
Soit les deux forces s'annulent réciproquement.
Soit l'une l'emporte sur l'autre.

Si les deux forces s'annulent, l'anneau perdrait son pouvoir.
Si l'une l'emporte sur l'autre, alors l'anneau demeurerait inchangé dans le cas de la victoire du mal, mais deviendrait en revanche bénéfique dans le cas d'une victoire du bien.

Cet "au-delà du bien et du mal", que vous semblez défendre comme effet possible, est une notion rigoureusement impossible dans Faerun, ce continent au coeur duquel ces deux forces ou tendances se sont toujours combattues...

Enfin..., je vais vous donner l'emplacement précis où vous seriez susceptible de le trouver, mais à une condition :

Si - pour vous emparer de l'anneau - vous ne pouvez faire autrement que le supprimer, je vous demanderai dans ce cas de me ramener son corps.

Mon objectif est la délivrance de ce malheureux, ne l'oubliez pas. Si par malheur cette forme venait à se faire tuer avec l'anneau, je n'imagine même pas les conséquences..., à dire vrai, je les ignore presque entièrement.

Bref, récupérez l'anneau si cela vous chante, cet objet ne m'intéresse pas, mais faite tout votre possible pour que le barde, son âme et/ou son corps, vivant(e) ou mort(e), puisse bénéficier de mes soins...
Elegyr Menahel

*Seina s'en était reparti. Elegyr prit quelques dispositions pour que son nouvel hôte ne manquât de rien, et lui fit servir une collation dans la bibliothèque de l'entrée*

*Quelques minutes plus tard, Elegyr s'en revint, habillé d'une nouvelle robe, un pendantif au cou, où les deux symboles de Mystra et de Lathandre étaient côte-à-côte.*

Bonjour, qu'est-ce qui me vaut aujourd'hui l'honneur de votre visite ?
Elegyr Menahel

C'est certainement possible. Si votre fière nature de guerrier brûle encore dans vos veines, il se pourrait bien que nous ayons du travail à vous proposer, ici-même, à Luménis...

Ce n'est pas bien difficile, mais j'ai seulement besoin que vous trouviez un ou deux compagnons pour executer le travail que je vous demanderai, car seul, vous risqueriez votre vie...

Qu'en dites-vous ?
Elegyr Menahel

C'est assez simple. Nous avons entendu dire que les égoûts de Luménis, d'ordinaire si sûrs, abritent ces derniers temps d'étranges créatures. L'armée est occupée dans une guerre dans laquelle de nombreux dirigeants périssent, en ce moment même et ne peut pas être sur tous les fronts en même temps.

Il est possible que Lumenis ne soit pas totalement imperméable, que des entrées souterraines permettent à de potentiels envahisseurs d'y pénétrer aisément. Il faudrait donc organiser une expédition de reconnaissance, avec torche, corde, et tout le nécessaire, pour "nettoyer" (si l'on peut dire) les créatures indésirables qui y auraient trouver refuge.

Dernièrement, il a été rapporté que deux marchands se sont fait sauvagement aggresser dans le quartier des docks. Des témoins affirment que les agresseurs se seraient échapper par les égoûts. Je ne sais qui ni combien ils sont, aussi serait-il plus prudent de s'y rendre à plusieurs. Trouvez-vous quelques compagnons, expliquez-leur cette affaire, et revenez me voir.

Il va sans dire que la récompense sera à la hauteur des risques que vous y aurez pris...

C'est d'accord ?
Siegfrid

Message par Siegfrid »

je me porte volontaire
Jenrathy
Loup effrayant

Message par Jenrathy »

sa tombe bien je dois essayer mes nouveaux sorts :)
Egrevyn
Basilic mineur

Message par Egrevyn »

Tiens Nicholas, tu m'as demandé tout à l'heure (en mp)....bin, avec moi, je pense que le groupe est au complet. A toi de définir l'équipe que tu souhaites. ^^
(Et puis avec mes super stats.....).
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elegyr Menahel

Parfais :) ! A vous quatre, vous saurez certainement faire la différence. L'entrée des égouts se trouve dans l'esplanade de Waukyne, non loin d'ici... Allez-y, mais prenez garde à vous.
Jenrathy
Loup effrayant

Message par Jenrathy »

*entrant dans l'antichambre et sortant plein de choses diverses de sa besace*
"hey j'ai ramené plein de trucs interessant pour notre petite excursion : des torches magiques, du souffre pour faire quelques sorts de feu, une potion rendant l'air inodore (pratique pour les égouts :) ), et encore plein de choses pratiques...."

les trois compagnons fixerent Jenrathy

"bah quoi c'est ma première quête je suis tout excité"
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Comme je vois que tout cela parait chaud je sens qu'on va bien s'amusé a cassé des créatures et en plus si vous avez besoin de ne faire qu'un avec votre arme j'ai se qu'il vous faut.

Les trois autres le regardère d'un air bisare

Siegfrid sortit plusieur parchemin et en distribua deux a chaqun :
Le premier est un parchemin de familisiration avec votre arme (pas obligé d'utilisé)
Et le deuxième une sorte de carte magique qui indique notre position
Jenrathy
Loup effrayant

Message par Jenrathy »

*baissant la tête en signe de remerciement *

"merci, je venais juste d'aquérir ce baton et je ne le maitrisait pas encore très bien. Sa devrait aller mieux avec ça..."

*recitant les runes sur le parchemins*
(une lumière illumine les mains de Jenrathy, puis se diffuse dans tout son corps.)

"c'est vrai que maintenant, je le tiens mieux en main. merci encore :) "
Egrevyn
Basilic mineur

Message par Egrevyn »

Bien, bien. Mais pas de précipitation. Il faudra être précautionneux. On ne sait pas qui sont les agresseurs...et c'est certainement des individus plus puissants que de simples orcs.

Veillez à avoir tout votre matériel et pas d'action inconsidérées. On attend Nicholas et on y va. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid

Message par Siegfrid »

C'est le moment d'utilisé La sainte lame (copie) pour détruire les démon et comme cela je pourrais la testé ma nouvelle arme mais comme dit egrevyn pas de présipitation faisons les choses convenablement
Elegyr Menahel

Hum... Voyons, voyons.

*Inspecte les potions*

Bah, l'une d'entre-elle est une potion d'acuité (augmente la dextérité).
Quant aux deux autres, hé, oui c'est ça, ce sont des potions de soin (8pv de récupération).

Avec cela vous devriez être prêts...

J'ai fouiné dans les archives, mais impossible de mettre la main sur un plan des égouts... Il faudra compter sur votre sens de l'orientation :eye: .

Bonne chance à vous tous !
Siegfrid

Message par Siegfrid »

on y va
Jenrathy
Loup effrayant

Message par Jenrathy »

"qui passe en premier dans la bouche d'égout ?"
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Nicolas car c'est lui le boss allé boss on y va
Jenrathy
Loup effrayant

Message par Jenrathy »

hmmmm attend 2sec
j'ai un sort de detection dans un coin de mon grimoire c'est bon
Jenrathy
Loup effrayant

Message par Jenrathy »

j'espère qu' Egrevyn s'est pas perdu quand on a tourné à gauche, je l'ai vu se faire aguicher par une esclave de plaisir Calimshite...
Egrevyn
Basilic mineur

Message par Egrevyn »

Originally posted by Jenrathy@mercredi 23 juillet 2003, 20:22
j'espère qu' Egrevyn s'est pas perdu quand on a tourné à gauche, je l'ai vu se faire aguicher par une esclave de plaisir Calimshite...
Euh, mais je suis là, je méditais, c'est tout....

Je suis déjà alcoolo et envouté par l'esprit de Grosjojo, je bisounours joyeux, faut pas non plus me coller ça.... :eye:

*vérifie son sac*

Cimeterres, parchemin, amulettes de protection, mon anneau de lune, mon armure elfique toute belle...vous trouvez pas qu'elle va bien avec mon teint clair??

Ma cape élémentaire......et voilà....en route.

Je m'occupe de passer devant, avec mon infravision ça sera tout bénéfice...
Silently, we wander...

Elegyr Menahel

*Elegyr accompagna les compagnons jusqu'aux égouts, puis, quand il les virent s'y engouffrer, s'en retourna à l'antichambre*

Ofir ?

Ofir Man Shtaff> Vous m'avez appellé, maître ?

Prépare des potions de soins et des enchantements contre la malédiction. Je vais quant à moi convoquer un détachement de l'armée pour sécuriser les égouts, une fois que nos compagnons reviendront, tous vivants je l'espère.

Ofir Man Shtaff> Ce sera fait.

*Elegyr ressortit*
Elegyr Menahel

*De retour à l'antichambre, Elegyr vérifia que son majordome Ofir avait préparé les potions et les enchantements qu'il lui avait demandé. Puis il se rendit à son pentacle, où une eau bruissante de lumière laissait apparaître des scènes de combat dans des souterrains*
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Le petit groupe entra

Siegfrid s'avança vers elgyr et lui dit :

Comme tu le sais nous avons trouvé un elfe zt je voulais te dire que je n'apprécie pas que l'on me colle un couteau sous la gorge. Je suis peut être semi elfe noir mais j'ai l'apparence humaine ce n'est pas pour rien.

Seina a emprisonné le mage elfe noir... Voila pour mon rapport et de deux je retournerai dans ses égouts car quelque choses n'est pas net mais bon pour le moment repos...

Siegfrid prit le garde a vous devant elgyr et puis rejoigna les autres
Jenrathy
Loup effrayant

Message par Jenrathy »

"Tout celà me parait bien étrange pour de simple égouts ; des elfes noirs, un démon, un mage, cela ne peut être une coïncidence..."
Elegyr Menahel

Oui, je vais me pencher sur la question... J'ignorai que tant de mal se tramait en dessous...

Siegfrid, vueillez excuser mes hommes... Je leur avais pourtant dit de contrôler les identités de toute personne sortant des égouts sans vous faire de mal... Mais bon, l'émotion, la jeunesse, qui sait ?, l'inexpérience peut-être en ont décidé autrement.

Bien, quoi qu'il en soit, votre travail est une chance pour Luménis, qui était loin de se douter de ce qui se tramait juste au-dessous, dans ses propres égouts... Vous aurez toujours sa reconnaissance, et ce quelques soient vos obédiences...

*Elegyr remit à chacun la somme de 1500 po. Seina n'en faisait pas partie, sûrement téléporté en quelque endroit hors des égouts.*
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Siegfrid se mit au garde a vous et donna les 1500po a elegyr puis lui dit :

Je n'ai pas fait cela pour l'argent tout se que je veux c'est une faveur mes amis elfe noir on été chassé de chez eux pourrait il s'installé dans les égouts (la quête je l'ai fait car je suis un paldin dans l'ames je ne travaille pour rien sauf la c'est exceptionnel (mis a part autre boulot genre forgeron ...))

Siegfrid toujour au garde a vous attandit la réponse de elegyr
Elegyr Menahel

C'est très noble de votre part, siegfrid. Mais je dois refuser pour vos amis elfes noirs, les égouts sont déjà réservés à un mage qui n'aprécierait pas cette compagnie près de son ermitage...

Si vous avez fait cela pour l'honneur, acceptez au moins ces quelques pièces d'or pour vous dédommager des parchemins et potions que vous avez dû utiliser pour aider Luménis ^^ .

Nicholas, tout va bien? qu'allez-vous faire de cette jeune elfe ? Ma compagne pourrait s'occuper d'elle et l'aider à retrouver ses repères. Qu'en pensez-vous ? Après, elle sera libre bien sûr d'aller où elle voudra.
Elegyr Menahel

Siegfid s'en fiche, Egrevyn est très riche... Partage avec Jen :eye: ...

*Shamia, l'officiante semi-elfe qui entretenait le sanctuaire de l'anti-chambre accompagna l'elfe recueillie par le groupe.*

"Venez ma chère, votre paleur est terrible"

*Les deux femmes disparurent dans les appartements privés de Shamia... L'elfe se retourna, jettant un regard reconnaissant à Nicholas et esquissant un léger sourire*
Alcior

Message par Alcior »

*Après plusieurs jours de lecture,Alcior fut interéssé à l'un d'eux.Il s'approcha d'Elegyr et il posa le bouquin sur son comptoir*
-Pourrais je vous emprunter celui-ci?C'est un livre sur la tribu des voleurs de Navarre!
Elegyr Menahel

Ah ? Je ne me souvenais pas que ma bilbiothèque était si... voyons... éclectique . :eye: Mais très cher barde Alcior, c'est avec plaisir que je vous le prête, rendez le moi quand vous pourrez :) . Vous partez en voyage ?
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »