Pour ma part :
► Afficher le texte
J'y ai convié Siegfried. Vu qu'il est de l'Ordre et que, bien que ce soit quelqu'un d'assez loyal, il a des idées bien arrêtées, je supposais une éventuelle confrontation avec Geralt par la suite. Je pensais que le fait de l'inviter permettrait de le ranger à nos côtés si besoin était. Mais, dans le dernier chapître, il y a quand même confrontation (bien que l'on puisse éviter le combat, il ne nous aide pas). Donc j'imagine que ca n'influence en rien la suite ? Ce serait bien dommage.Pour la soirée en elle-même, Jaskier et Siegfried s'embrouillent, le premier défendant les Ecureuils et le second y étant opposé, et Geralt doit prendre parti. J'ai pris l'option de faire un peu tampon entre les deux. Puis le courant a l'air de bien passer entre Siegfried et Shani... et cette derniére fini tout de même la nuit avec Geralt ! Pas très logique d'ailleurs mais bon
Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...