Apres de multiples recherches sur le net pendant toute la journée, je craque et viens ici pour implorer votre aide
J'explique le problème plus brièvement : Après 30 secondes de combat, j'ai la fenêtre d'artisanat qui s'ouvre sans que je lui demande =p j'ai beau la fermer et bourriner sur la touche Echap, rien à faire, elle réapparaît aussitôt...
C'est seulement après 2 bonnes minutes de bourrinage que cette fenêtre se décide à s'effacer... pendant 2 petites minutes ! Puis elle réapparait et c'est reparti pour un tour !!
Autant vous dire que c'est assez désagréable et difficilement jouable, c'est pourquoi je requière votre aide à tous.
Je vous remercie à l'avance pour toutes vos réponses.
Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !