RP de la Couronne dans BG2 Le sujet est résolu

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Graoumf
Statut : Hors ligne

Message par Graoumf »

C'est aussi par rapport aux genres de quêtes ou RP que vous menez. Pensez-vous qu'il est davantage faisable de le réaliser dans l'univers BG, NWN ou DAO. J'ai l'impression que les 2 derniers entraîneront invariablement la réalisation de nouvelles maps, donc beaucoup plus de labeur que pour BG. Enfin je veux dire que k'ai l'impression que modder sur Aurora ou via l'éditeur de DAO se résume à 70% de création de maps.

L'idée aurait été de faire un peu ce qu'ils ont fait sur G3 avec leur mod anniversaire qu'ils étoffaient tous les ans, en ajoutant une quête. Bon, cela suppose évidemment l'apprentissage des outils (et c'est clairement le point noir, quel que soit l'éditeur utilisé).
Je le verrai bien dans BG, mais cela passerait par un décortiquage au préalable de quelques mods bien ciblés.

Du point de vue des idées, il suffirait de piocher dans les nombreux sujets de récap des quêtes que vous accomplissez, sujets que vous maintenez régulièrement à jour. Il faudrait certainement adapter quelque peu les démarrages des trames, et l'enchaînement des dialogues.
Mes récentes parties de SoBH et The Vault m'ont vraiment enchantées : j'adore les mods de ce genre. Et je me demande s'il ne serait pas possible de les prendre en exemple (ou peut-être davantage Fishing for trouble qui devrait sortir dans un futur plus ou moins proche).
Répondre

Retourner vers « Idées »