La Couronne de Cuivre...
Y a bien des années que le nain avait trainé ses guêtres dans cet établissement, tout comme pour l'ensemble de la Côte des Epées et d'Amn d'ailleurs.
Une dizaine d'années...
Le batiment paraissait bien plus imposant que dans ses souvenirs. La chaumière enfumée du passé laissait place à une belle bâtisse de granit et décoré de stuc.
Pas un palais mais rien qu'à voir la façade et la lourde porte de chêne, le nain se ravisa quelques minutes...
Qu'est-ce qu'il faisait là ? Tout crotté qu'il était...
Le soleil encore hier que les pluies d'automne lavaient déjà les terres asséchées. Un feu ne ferait de mal à personne, surtout accompagné d'un fût de bière et d'une pipe bien tassée.
Le choix était vite fait, il poussa la porte, posa son barda et pris la direction de l'âtre où un fauteuil sculpté attendait qu'on daigne s'en servir. A croire que la chance lui sourriait, ou presque... Un avertissement du tavernier et il comprit son erreur.
Oups, un parquet ciré... La bière devrait attendre...
► Afficher le texte
Salut tout le monde,Alors, mon prénom Guillaume, mon âge 27ans, ça c'est fait...
J'ai découvert les jeux PC avec Baldur's Gate et Silver, Ah que de souvenirs... De la démo qu'on avait en bonus avec un magazine, BG1 ensuite, puis BG2, puis le coffret... Bref pas mal de parties au compteur mais toujours en solitaire et avec le contenu de base, connais pas les mods
J'ai trainé pas mal de temps sur la Couronne de cuivre mais toujours dans l'ombre, puis un cd de BG2 HS, un formatage et voilà la Saga qui tombe dans les méandres du grenier, mes visites à la Couronne interrompues... D'ailleurs si je me souviens bien c'était à l'époque où y'avait quelques soucis avec le site
Bref, de retour sur les jeux vidéos avec quelques MMO : un passage très très rapide sur Guild Wars, Warhammer, quelque chose comme 4ans sur WoW et AoC dès ses débuts.
Un déménagement, plus d'adsl pour le moment et beaucoup moins de temps pour les jeux et voilà que je retrouve les RPG avec Dragon Age, quelques heures de jeu, un tour sur le net et je retombe sur cette adresse, l'établissement de la Couronne de cuivre est toujours debout..
Un petit tour et ni une ni deux, je m'inscris, je ne sais pas encore ce que je pourrais apporter à votre communauté mais une chose est certaine, z'avez déjà mon respect !
Mon passé de joueur RP ? Heu... une mini partie à L5A y'a 3mois... puis Baldur's Gate :k: , Neverwinter, Two Worlds, Silverfall... et un peu différent : Fable, Titan Quest... et Warhammer Battle avec ... des nains...
Moi ?.. Je suis un ... touche-à-tout... un designer (prétentieux hein?!?) ou presque. Viens de quitter la Bretagne pour l'Aveyron, rah Malédiction !!!
Mes plaisirs, grrr !!! , vont des sports nature à la coutellerie en passant (surtout) par des soirées entre amis autour d'un feu, avec une bonne bière ou un whiskey, et un cigare... Quoi un nain dans l'âme ? ouai ouai sûrement...
Mais pas que, je joue un peu de tout comme perso, mage, druide, guerrier, quoique un peu de mal avec le tank (comme il est perçu dans les MMO en général)...
J'ai tendance à toujours commencer un jeu avec un nain touche-à-tout (et dans tous les sens du terme) donc jamais optimisé et pas très efficace, fan de gadgets, bombes, pièges et autres lotions anti-pelliculaires...
Voili-voilou
Mesdames, Messieurs, viellards et geignards en couche-culotte, Ennori vous salue !!!
Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !