Petite question pour savoir si Tiax est un personnage intéressant (ou non): à faible niveau le blème qu'il invoque est assez utile, surtout avec l'immobilisation des personnes. J'aurais voulu savoir si le niveau de la bestiole augmente, ou bien s'il reste statique. Et aussi, comment faire pour savoir son niveau?
Actuellement, j'ai un sorcier, Kagain, Shar-Teel, Viconia, Edwin et Tiax. J'hésite en fait à prendre Montaron à la place de Tiax, mais un soigneur de soutien me semble utile, surtout que j'ai installé SCS en plus et que ça n'est jamais de refus au vu de la difficulté
Merci d'avance!
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.