alors deja petite question bete ... quel est l interet du chien ?
sinon pour l instant je monte un mage elfe que j aimerais spé sang/heal mais je viens d arriver a la tour des magos et dc j ai trouvé wynne. Ayant pour l instant sten ou allistair en guise de tank (avec l optique de prendre le golem) il me reste du coup 2 slots. j ai pris elliana pour pouvoir ouvrir tous les coffres , et donc wynne pour healer un coup. Cette equipe est elle viable ? le probleme est que j aimais bien morrigan , tant au niveau skin que sa personnalité et ca m embete de m en separer
Du coup j hesitais a recreer un duelliste/rodeur et up son crochetage. Je pensais du coup a ajouter le golem , wynne et morrigan en guise de mage. Mais vaut elle le coup en tant que mage ? quelle spé devrait je lui donner et approximativement quel template? j aime plus particulierement les degats bien bruts
voila , en m excusant deja pour la redondance de mes questions, je vous remercie pour vos reponses
Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !