[CTB] Inventaire du personnage exporté

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
M4cr4J
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[CTB] Inventaire du personnage exporté

Message par M4cr4J »

Bonjour tout le monde ;) ,

Avant de vous parlez de mon problème, je vous informe que j'ai téléchargez le patch officiel, le Mod "Check the Bodies" ainsi que beaucoup d'autres Mods...

Alors voila, ayant terminé SoA et ToB, je décide de sauvegarder mon personnage (avec l'inventaire rempli d'objets) pour l'exporté lors de ma nouvelle partie dans SoA.

Donc, je fais ma nouvelle partie, j'importe mon perso (normal ^^ ) et dès l'écran de chargement terminé, je me presse de mettre le jeu en pause afin de mettre au sol tout objets de mon sac. Jusqu'à là, tout se passe bien ^^ .

Ensuite, je me souviens de l'époque a Château-Suif avec toutes les corvées à faire ( :shok: ) grâce au Mod "CtB" et me revoilà dans ma cage avec Irenicus qui me fait bobo.

Donc j'attends de pouvoir enfin jouer avec mon perso pour ramasser tous mes objets magiques censé être au sol et là, que vois-je ? Seulement deux objets récupérables (Anneau de Gaxx et Fléau de l'éternité +5). Pourtant, j'avais bien dépose beaucoup d'autres objets au sol.

S'agit-il d'un bug causé par CtB ?
Est ce arrivé à d'autres personnes ?

Merci d'avance pour vos réponses :) .
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »