Les fins possibles [Attention SPOILER]

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Aragorn
Tasloï
Statut : Hors ligne

Les fins possibles [Attention SPOILER]

Message par Aragorn »

N'ayant pas pu finir le jeu sous toutes les formes possibles, j'ai quelques questions, car certains auont peut-être choisi le devenir des questions que je me pose :

Que se passe t'il si :
► Afficher le texte - Si on ne tue pas Flemeth
- Si on ne tue pas Loghain et qu'il rejoint notre équipe (je ne suis jamais allé plus loin et j'ai toujours rechargé parce que insupportable lol)
-Si on ne couche pas à la fin du jeu avec Morrigan, et Alistair non plus, je pense qu'on meurt mais ça se passe comment
- Si Isold meurt
- Si Connor meurt
Bonne journée
Izryon
Worg

Message par Izryon »

Salutation!
► Afficher le texte
Aragorn a écrit :N'ayant pas pu finir le jeu sous toutes les formes possibles, j'ai quelques questions, car certains auont peut-être choisi le devenir des questions que je me pose :

Que se passe t'il si :

- Si on ne tue pas Flemeth
- Si on ne tue pas Loghain et qu'il rejoint notre équipe (je ne suis jamais allé plus loin et j'ai toujours rechargé parce que insupportable lol)
-Si on ne couche pas à la fin du jeu avec Morrigan, et Alistair non plus, je pense qu'on meurt mais ça se passe comment
- Si Isold meurt
- Si Connor meurt

Bonne journée
Flemeth -> Je crois que ça ne change rien, on ne fait juste pas la quête de morigan (ou on épargne flemeth en faisant la quête). Dans DAO, ça change rien. Un autre opus peut-être?

Loghain -> Il remplace purement et simplement alistaire. C'est un guerrier tout comme lui, qui peut se sacrifier à ta place contre le dragon aussi.

Fin sans morigan -> on meurt oui. On a le droit à un enterrement avec des personnage différents suivant ceux qu'on a épargné (alistaire, la reine anora, etc.)

Isold ou connor meurt -> ils seront pas content, diront que tu aurais pu faire mieux. Alistaire n'aime pas du tout la mort d'isolde (magie du sang). Mais sinon, rien de particulier dans la suite.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Tiphereth
Squelette

Message par Tiphereth »

► Afficher le texteJe précise qu'on ne meurt pas forcément si on refuse de faire un enfant à Morrigan. On peut refuser de se sacrifier. Dans ce cas, c'est Alistair/Loghain qui s'y collent. (Ce que sous-entend Izryon quand il dit que Loghain peut se sacrifier à ta place, mais je précise parce que c'est pas clair avec la réponse suivante. ^^ )
Aragorn
Tasloï

Message par Aragorn »

► Afficher le textemerci pour vos réponses, a m'éclaire un peu plus, mais alors voir Loghain mourir en tuant le Dragon, ça me fait vomir, rien que d'imaginer qu'il soit élever à un rang encore plus haut qu'héro, alors que c'est un traitre !
Non inscrit

Message par Non inscrit »

► Afficher le texteJe ne comprends pas comment Loghain peut tuer le dragon, alors qu'il n'est pas garde des ombres.
Edit modo : merci d'utiliser la balise
► Afficher le texte pour ce genre de chose :)
Chalindra Pharn
Orbe ancien

Message par Chalindra Pharn »

Hem hem, faut jouer au jeu et répondre autrement à certains moment clefs assez évidents... hem hem...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »