Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Je ne suis pas très originale moi c'est "kikoo" ou "Salut coupine ou coupin" et pour terminer une conversation c'est "bye", " @+" ou "ciao".... très très original, je vous avais prévenu.
@ina: j'ai trouvé (je savais pas que tu utilisais encore ce sigle dont tu es le créateur , d'ailleurs je te rappelle qu'à l'origine s'était plutôt: P*** C*** V*** Z*** F**** )
bon, moi aussi j'ai trouvé pour Inarius o
(et je confirme Elanor : il manque des lettres pour être parfaitement authentique - manque encore un "CdN" en avant dernier o )
bon, sinon, perso, rien de très original non plus :
principalement "hello", "yo" et "bouh" (ai-je été contaminé ? )
Heu, des trucs qui peuvent aller d'un simple "grouh" à "Grabouglouh grablouh gluh shnuh flouh"... En bref, un délicat babil grognard fort pourvu en "h", en "g" et en "ou", voilà ma constante. Ou "Bleuargh" parfois.
Ca dépend des moments: bouh, hello, salut sont des classiques.
Mais ma salutation virtuelle est principalement un "Salut tout le monde" auquel cas on me répond inévitablement "Salut tout seul" .