Un conseil donc : floute ton adresse mail sur la capture ou supprime la capture.
Ah oui purée ! Quel boulet ce fabounet... J'ai corrigé ça.
En fait après avoir appliqué tes instructions ça ne marchais toujours pas. J'ai continué à plancher dessus une bonne partie de la nuit mais rien n'y a fait. Et finalement ce matin j'ai eu un éclair de génie (ça m'arrive parfois). J'ai désactivé toute la partie sécurité/authentification dans les paramètres du serveur smtp et la magique ça amrche !
A la réception on reconnait mon adresse mail et mon surnom et surtout le plus étonnant alors que j'avais justement désactivé l'option on me demande un mot de passe pour envoyer. Donc voila tout marche !
Je me demandais juste c'est probablement impossible mais sait-on jamais... J'ai classé des mails dans des dossiers via le service de messagerie internet windows live. Y aurai t-il un moyen quelconque de les rapatrier sur mon logiciel de messagerie ?
EDIT : Oups j'ai rien dit en fait il suffisait simplement de les basculer dans la boite de réception et de les reclasser.