J'ai un soucis qui me laisse plus que perplexe. Il y a quelques temps, j'ai constaté que mes navigateurs (Mozilla, IE7 ou Safari) n'arrivaient pas à m'ouvrir certains sites (leboncoin, banque pop nord etc...), sans pour autant m'afficher de message d'erreur... il patauge il patauge des lustres et au mieux finit par m'afficher une page blanche.
Suite à un autre souci informatique assez pénible, j'ai du restaurer entièrement mon système quelques temps plus tard. Suite à quoi j'ai pu de nouveau accéder à ces sites. Seulement voila, il y a quelques jours, l'accès à ces mêmes sites est redevenu subitement impossible.
J'ai pensé qu'il s'agissait là d'un problème causé par le SP 2 (j'ai vista
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrai faire autre que, restaurer mon système intégralement ?
Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.