Sinon, allons-y pour un diabolo grenadine....*et hop, une démonstration avec mon super shaker* et une salade...
Alcior??? Mais il est où encore?? Arrête de reluquer les clientes dans le jacuzzi...et viens faire ta commande...
Euh....oui, viens t'assoir là, dans ce coin retiré.Originally posted by Alcior@mardi 15 juillet 2003, 21:43
-Est ce que tu as un plat bien chaud comme du cassoulet?
on est ou ici ? dans une garderie ! :rigoler:Originally posted by rodriguez+mardi 15 juillet 2003, 21:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (rodriguez @ mardi 15 juillet 2003, 21:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Egrevyn Berrak@mardi 15 juillet 2003, 21:47
Je te propose du champomy: cerise, pomme, pêche...
Le pauvre......réduit à faire des vannes pas drôles parce que sa soirée est ratée....Originally posted by Gothmog@mardi 15 juillet 2003, 21:59
* regardant Egrevyn, Gothmog dit : *
"Et pour moi serveuse, j'aimerais une crêpe citron avec un nuage de sang de... garou!"![]()
:rigoler: :rigoler:
Euh, mais non Elegyr, restez...vous avez pas gouté mes desserts.... :snif: :snif: :snif:Originally posted by Elegyr Menahel@mardi 15 juillet 2003, 22:00
*Finit sa salade*
Bon, j'crois que j'suis de trop, là... :oops:
Bonsoir tout le monde...
*Se dirigea vers le jak... heu, la sortie !*
Originally posted by Tyrande@mardi 15 juillet 2003, 22:02
Elle alla dans la pièce enleva tout ses vêtements et les posa sur un meuble a côté et se glissa dans le jacuzzi.![]()
Bin oui Rodriguez...alors la présence d'Alcior ne te gênera pas?Originally posted by rodriguez@mardi 15 juillet 2003, 22:06
Sers moi un panaché avec un nuage de sang de marmotte !
c est possible d'aller dans ton jacuzzi ?
Oh, il est déja occupé ! Ca me gene pas, je ne suis pas pudique ! :rigoler: :rigoler: :rigoler:
N'ayez crainte Tyrande, votre pudeur est à l'abris (Mama mia....)...Originally posted by Tyrande@mardi 15 juillet 2003, 22:08
Euh ya un mur entre les jacuzzis? :happy:
Héhéhéhé, un vrai petit toutou cet Egrevyn ....Originally posted by Tyrande@mardi 15 juillet 2003, 21:15
Alors qu'un semblant de paix régnait dans la taverne. Un hurlement provint de la salle ou était Tyrande: Egreevvvvvvvvvvvyyyyyyyyyyyyyyyyyyynnnnnnnnnnnnnn!!!!
L'helmite accouru en 10 secondes top chrono.![]()
Egrevyn: Qu'est ce qui va pas quelque chose vous dérange? :timide:
Tyrande: Non j'ai oublie de retirer mon collier pouvez vous le posez sur mes affaires j'ai peur qu'il s'abime a l'eau. :happy:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités