À tous ceux-là, je dis : soyez rassurés, il existe des havres de paix dans lesquels vous pouvez venir échanger entre vous, dans une langue parfaitement compréhensible du non-commun des mortels... comme ce sujet !
Ce topic peut servir à tout et à rien... logiciel qui vous plaît, environnement que vous utilisez, pseudo-débat KDE vs. Gnome vs. tty...
J'entame la marche en parlant un peu d'Odebian, distribution liveCD basée sur Debian, mais dont Iceweasel a été modifié pour transiter par un serveur d'anonymisation. Mais pourquoi donc ? À cause de la loi Loppsi votée hier après-midi... plus de détails sur le site, je vous laisse juge. Personnellement j'ai téléchargé l'iso et je compte bien l'essayer pour voir ce que ça donne (même si en pratique pour l'utilisateur il n'y a pas de différence cosmétique)
Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.