*Egrevyn ouvrit la porte du HRC, laissant passer un Gothmog plus myrhomane que jamais et s'avança, les vêtements légérement déchirés, la mine défaite avec quelques hématomes au visage. Courbant le dos, il rapprocha de la première chaise venue, tirant derrière lui plusieurs sacs de cuir remplis de gibiers et de nourriture divers. Il était parti la veille pour remplir à nouveau les réserves de l'auberge. Folken s'approcha de son compagnon et alla jetter un coup d'oeil dans les sacs: ceux-ci contenaient des lapins, des volailles, des fruits variés, des herbes aromatiques...mais pas de gros gibier. Au regard interrogateur de son ami, Egrevyn prit la parole après s'être servi un verre d'eau (chose ô combien rarissime de sa part :notme2: ).*
-C'est une longue histoire. Manifestement, les montagnes du nord ne sont pas réservées qu'aux animaux de tous poils. Il y a aussi quelques individus ombrageux et agressifs y ayant élu domicile. Je suis tombé sur l'un d'eux, qui n'était pas disposé à me laisser le cerf que j'était parvenu à toucher de mon arc.
Je ne te raconte pas le combat: je m'en suis sorti mais je me suis fais un nouvel ennemi. Pas très causant le monsieur mais sacrément coriace et plutôt enragé.
Bon, je te laisse ranger tout ça, j'ai pas eu le courage de ramener les rocks, peut-être dans quelques jours, quand je me serai un peu reposer. Je vais au jacuzzi me détendre......
*Egrevyn partit vers la salle où se trouvait le jacuzzi....tandis que Folken amena les sacs vers la cuisine, suivi de près par le gaou manisfestement aux anges de voir de la viande fraiche faire sa réapparition*.