Prologue : Tour des mages
- DocNéria
- Loup
- Statut : Hors ligne
Prologue : Tour des mages
Désolée si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Je fais une nouvelle partie avec une mage et cette fois ci j'aimerais ne pas trahir Johan mais je reste bloquée à ce niveau. Est-ce un bug ou est-ce que la trahison est un "choix" obligatoire ? Merci pour vos réponses.
Que veux-tu dire par trahir Jowan ? Car, dans le prologue de la Tour des mages, tu n'es pas censé le trahir,
► Afficher le texte
au contraire, tu lui donne un coup de main pour parvenir à s'échapper. Le seul moyen de le "trahir", ca serait de le dénoncer à Irving mais ca ne change en rien la fin. Sinon, tu ne peux que le "soutenir". De toute maniére, quoi que tu fasse, il n'y a priori aucun changement concret lors du prologue...- Isaya
- Planaire
D'après mon expérience, il semble bien y avoir un choix à faire. Pour ma part, j'ai juste essayé d'aider Johan (je n'ai pas révélé à Irving sa volonté de fuir).
Vu les gardes qu'il a fallu tuer au début du parcours pour y parvenir, la réaction du chef des gardes est tout de même assez tempérée vis à vis du personnage principal.
► Afficher le texte
Quand j'ai accepté, Johan m'a demandé de l'aider à récupérer son phylactère et il a fallu aller le chercher au sous-sol (la porte non franchissable autrement).Vu les gardes qu'il a fallu tuer au début du parcours pour y parvenir, la réaction du chef des gardes est tout de même assez tempérée vis à vis du personnage principal.
J'ai fait le même choix que toi mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, même si tu décides d'en parler à IrvingIsaya a écrit :D'après mon expérience, il semble bien y avoir un choix à faire. Pour ma part, j'ai juste essayé d'aider Johan (je n'ai pas révélé à Irving sa volonté de fuir).
► Afficher le texte
il semblerait qu'il te demande lui même de continuer à aider Jowan et que, finalement, il n'y a aucun changement notable à la fin du prologue a priori. C'est à confirmer.- DocNéria
- Loup
► Afficher le texte
Je confirme la première partie que j'ai faite j'ai dénoncé Jowan et il n'y aucun commentaire à la fin, ca joue un peu lorsqu'on rencontre Connor et encore, Jowan n'est pas vraiment rancunierQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !