je vous écris aujourd'hui car j'ai de nouveaux des problèmes avec ces mods.D'abord avant de commencer, pourquoi j'en viens à avoir des problèmes:
j'ai une première fois installé Imoen romance, pas de prob, je mene le jeu à son terme, tout se déroule très bien.
Je décide ensuite d'installer le mod de Chloé, commence à jouer.Seulement, je dois le désintaller pour modifier les bugs présents ( elle ne parlaient pas).
Là commence les problèmes: une fois réinstallé le mod de Chloé, qui cette fois permet aux dialogues de s'afficher correctement, les dialogues de romance d'imoen ne s'affichent plus, les 2 d'Irenicus en tout cas. Je décide donc de tout désinstaller pour mieux réinstaller.
Seulement voilà, maintenant il m'est impossible d'installer le mod Chloé, le fichier TLK contenu dans tlk étant soi-disant absent. Pour ce qui est d'imoen, la romance ne marche plus dans les parties que je crée, aucune variable n'est présente, alors que dans les parties où la romance est déjà lancé, tout marche sans problème.
Voili voilou, si qqun sait pourquoi ces 2 mods ne marchent plus, alors qu'ils marchaient très bien avant la désinstallation, je suis preneur