moi pour ma toute premiere partie j'ai fait un personnage mage elfe, j'ai voulu qu'il puisse utillisé la magie tout en se battant avec des épée mais j'ai pas peux à cause qu'il n'avait pas la maitrise de ses armes c'est qui ma décus et que malgré sa magie il ne puisse se protégé comme les autres sans qu'on soit constamment a regardé sa vie et j'ai remarqué que c'est la meme chose pour les autres compagnon mages ou c'est moi qui à mal configurer leur action.
Sinon mon deuxiéme personnage est une elfe guerrière qui vient du bacloatre(je ne me souviens plus de l'orthographe) de Dénérim.Personnellemment je préfére ce personnage a cause de la nouvelle façon de joué que ce personnage m permet de faire
Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !