Alistair... en tenue légère...
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
Alistair... en tenue légère...
Hop... Marrant... J'ai pas réussit à l'avoir debout, mais je vous assure... il n'est équipé que d'un slip taille basse...
- Fichiers joints
-
- Arioch_570.jpg (34.7 Kio) Vu 2846 fois
- Galathée
- Élu de Mystra
Eric, mon petit, si tu t'émoustilles d'avoir "screenshoté" Alistair à moitié nu... Je vais t'annoncer la bonne nouvelle : c'est une vision relativement récurrente dans le jeu 
Enfin, pour une fois que ça arrive aux jolis garçons, je ne vais pas me plaindre, non plus...
Enfin, pour une fois que ça arrive aux jolis garçons, je ne vais pas me plaindre, non plus...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
Eric, grand fou va ! 
- Eleima
- Gnoll
Moi, ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est un moment du jeu vers la fin (attention spoilers!), où 
► Afficher le texte
ma petite elfe se retrouve en prison, en petite tenue, avec son Alistair chéri, également peu vêtu!! J'ai trouvé que c'était un peu incongru, et mal avisé de la part des gardiens, mais bon...Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !