Problème de code de lancement

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Yahvé
Statut : Hors ligne

Problème de code de lancement

.

Message par Yahvé »

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour demander aide et conseils sur un problème d'ordre technique, néanmoins je me lance, donc ne m'en veuillez pas si ce n'est pas la bonne section. (c'est mon premier post ici ^_^)

Bref, entrons dans le vif du sujet (qui est même virulent pour moi tant ça me gonfle :p ) : J'ai installé Spell Force, tout va bien, je suis content, il marche bien, tout s'affiche, hourra, tout le monde m'aime, le son fonctionne, et plus encore.

Mais arrivé à la page principale du jeu, on me demande d'entrer un code. Et c'est là que mes ennuis commencent. :'(

Je suis tout simplement incapable d'entrer le bon code.

Donc je voudrais savoir où j'ai pu faire erreur, et si vous aviez des conseils (vous devez vous dire "mais quel con", et bien vous auriez raison :D ) pour que je comprenne comment rentrer ce code à la c*n !!!

Il s'agit bien du numéro de série qui est inscrit dans la boite, derrière l'emplacement du CD 2, et qui suit une structure telle que celle là :

??

Car j'entre ce code (en majuscule), en mettant les tirets, mais rien à faire ça ne marche pas. Le chiffre zéro est-il bien symbolisé par le rond barré ?
Dois-je entrer les tirets ? Y a-t-il des espaces à mettre quelque part ?
Ou bien dois-je ajouter la mention "ROSPELLFOR0000DVD" ?

Je comprend pas pourquoi ça marche pas. Aidez-moi, c'est rageant !!!! :'(

(détail qui a son importance : Je suis un quiche dans ce genre de conneries) :p :D

Merci d'avance d'aider le frustré que je suis. ^___^
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Et bien deja bonjours .
Alors deja moi aussi sa mé arrivé :s . mais c tt con ( pardon fait c le mot ) et bien fait bien attention de confondre les zéros et avec des "o" ou des "u" avec "v" voila les zero sont baré et pas les "o" ^^ .
bonne chance fait attention c long comme jeu et assé chian ( encore dsl c juste pour prévenir )

Voial bon jeu et bon vent a toi .

MAINTENENT !!!! je voudrait savoir comment on fait si la clé cd d' un jeu n' é pas celle donné avec la boite de jeu pour information le jeu LOTR BFME 2 et je confon pas les lettres ou les chiffres ! voila !
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Bonjour, fais attention à t'on orthographe. Ce topic étant consacré au code de lancement de Spellforce je t'invite à en créer un nouveau pour ton soucis de code dans LOTR (en veillant à ne pas écrire en sms, et en préfixant correctement le message)
Merci.
pierro
.

Message par pierro »

bonjour a tous
donc voila sa fais un sacré moment que j'ai acheter le jeu spellforce j'avai avec la boite une etiquette avec un numero de serie mais malheuresement je ne le retrouve plus donc mon jeu ne peux plus etre lancer quesque je pourrai faire pour retrouver se code ??
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »