[Commerce] Animalerie

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Alcior
Statut : Hors ligne

Message par Alcior »

*Alcior se gratta la téte*
-Heu...peux tu répéter ta phrase?Je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit!
Siegfrid

Message par Siegfrid »

:happy: :happy: :happy: :happy: oh rien je disais que tu as mis une musique a téléchargé qui s'appelent courage et ele est superbe
pour le duel c'est quand tu veux :happy: :happy: :happy: :happy:
AH et aussi vien se samedi a la taverne de manost j'offre une tournée général
Alcior

Message par Alcior »

-J'éssairais de passer!
Sinon,merci du compliment!J'aime beaucoup la musique,il n'est pas rare que j'en mette dans les topics!
Siegfrid

Message par Siegfrid »

:happy: :happy: De rien et a samedi :happy: :happy:
Alcior

Message par Alcior »

-Ok j'éssairais!
*Alcior détourna son regard de Shuin.Puis,il repense à ce qui s'est passé dans les plaines verdoyantes avec Ravestha*
-...j'éssairais...
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Ne soit pas embêté si ravestha est la il a surement oublié votre petit différent
Calinours

Message par Calinours »

me voila monseigneur ! :blush:
excusez mon retard (probleme de hors forfait)
alors une colombe.... voici ! puis un aigle ! a moins que vous preferiez faire un choix car ils risques de ne pas s'entendre ensemble ! et je n'ai qu'un cheval (un étalon male noir) et pour le chien-loup, il se nomme Crodacier
Alcior

Message par Alcior »

-Pour moi,ce sera une colombe!Je crois que Shuin en voulait une aussi!
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Je prend le tout fait mois savoir combien cela coute et merci
Alcior

Message par Alcior »

-Je crois que c'est gratuit mais...ça devient payant si on ne s'occupe pas bien d'eux!
*Le jeune garçon pris sa Colombe*
-Désormais,tu t'appellera Pacis!Cela signifie "Paix" dans la langue des peuples romains!
Siegfrid

Message par Siegfrid »

merci
Alcior

Message par Alcior »

-Eh eh eh!Remercie plutot celui qui tient cette animalerie!On dirait qu'il n'est pas encore là!
Je vais attendre à tes cotés si u veux!
Siegfrid

Message par Siegfrid »

ça marche et merci
Calinours

Message par Calinours »

:timide: me voila !!!
bon voici ta colombe monseigneur Alcior !
et pis comme tu lea dit c'est gratuit (à moins bien sur que tu souhaite payé ce qui permet l'entretien de l'animalerie ainsi que la nourriture) et par contre si j'ai des plaintes concernant le maltraitement de tes animaux tu aura affaire à moi et à la Garde Luménienne
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Maintenant que tu en parle tu peux gardé en pension mon chien-loup et mes oiseaux car je par réfléchir et crée ma nouvel personnalité (juste un mois ou deux )

bye et merci pour les animeaux
*siegfrid sortit 1500po et lui donna *
c'est tout ce qu'il me reste, je reviendrai avec de l'argent obtenue lors de quête

Merci encore
Alcior

Message par Alcior »

*Alcior pris la colombe et une petite cage avec de la nourriture dedans*
-Je m'en occuperais bien!On fera de longues balades dans le parc verdoyant!
Siegfrid

Message par Siegfrid »

merci
Calinours

Message par Calinours »

1500 PO ? c'etait au dela de mes esperances mais tres bien cela permettra de mieux nourrir les betes et d'avoir de meilleurs moyens pour les soigner ! merci bien et au plaisir ! ;)
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Salut je suis de retour plus tot et voila je vien récupéré mes animeaux et je te donne une super donnation
*siegfrid jetta 3000po sur le comptoir*
Voila l'argent c'est pour financé la boutique et avoir plus de chevaux et encore mieux les nourrirs

@Alcior :merci pour mes animeaux
Aetoric

Message par Aetoric »

*Entrant dans l'animalerie...*
-"Bonjour!"
*Le parfum naturel que dégageai l'animalerie, me rappela de nombreux souvenir parmis les animaux*
-"Faites-vous toilletteur? Mes petit Conscientia, mon familier, un tigre blanc, et Spiritus, mon aigle royal, auront bien besoin d'un peu de toilette!"
Siegfrid

Message par Siegfrid »

*siegfrid laissa sur un papier les mots suivant :quand tu as des chevaux prévien moi *
gobdkar

Message par gobdkar »

* Gobdkar rentre dans la boutique et ne sait ou donner tete devant la majestuosité des annimaux petits et grands qui s'offraient a ses yeux*:hein:

Bonjour, en fait je viens ici pour les meme raisons que tlm, c'est pour me trouvé un compagnon de voyage, et autant qu'il soit utile si je suis pour en acheter un. Hé bien voila, un animal ni trop grand (éléphant) ni trop petit (hamsteur, sans rancun Filamp), qui sais se défendre au corps à corps et... qui soit affectueux si possible, he suffisamment intelligent pour comprendre ce que je dis.

Je sais, je sais, j'ai l'ai difficile mais sans vouloir vous imposé un choix je veux qu'il soit a la hauteur de mes attentes pour qu'il mérite l'attention et l'amour qu'il mérite.

(et un faucon si ten a un en arriere, je ne peux supporter de voir ces annimaux dans les cages, ce sont mes préférés alors quoi de mieux pour eux que d'en avoir un sous son aile (ah! quel bonne blague)

* Se retourne et continu son émerveillement des animaux bien qu'il n'en ai jamais eu*
Siegfrid

Message par Siegfrid »

*Siegfrid donna un papier au nouvel arrivant qui contenait le texte suivant:
Bonjour

Pour l'animal intelligent et qui sait se défendre tu peux prendre un loup(je ne suis pas vendeur mais mes animeaux loge ici)
gobdkar

Message par gobdkar »

* Remerciant siegfrid, gobdkar lit le message et dit pour lui-meme :*
- Ce serait une bonne possibilité en effet, seulement j'aimerais bien avoir les conseils du pro de la place
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Originally posted by gobdkar@mercredi 16 juillet 2003, 05:53
seulement j'aimerais bien avoir les conseils du pro de la place
Ton chois est normal mais je pense que tu peux attendre un petit temps
gobdkar

Message par gobdkar »

Pourquoi je doit attendre? Il est parti en voyage ou quelquechose du genre? Ou c'est completement différent?
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Je n'en sais rien mais il aurait besoin d'un assistant et je vais le contacté et lui en touché un mot
gobdkar

Message par gobdkar »

Héhéhé en effet il aurait besoin d'un assitant. ^^ Mais que veux tu un homme ne peut pas toujours tout faire! Bien, je vais continuer d'attendre ses nouvelles, je ne mourrai certainement pas d'ennui ici avec ses animaux...
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes

Message par Nathiel Ecthelion »

entre dans la boutique

Bonjour Messire... je désirerai un famillier moi aussi... un animal peu farouche, qui ne craigne point les Loups qui m'accompagnent déjà, une créature qui sierrai a un vampire d'alignement chaotique bon... je ne cherche pas une bète a m^me de me soutenir lors des combats, mais simplement une compagnie agréable.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Siegfrid

Message par Siegfrid »

Originally posted by Nathiel@jeudi 17 juillet 2003, 10:59
entre dans la boutique

Bonjour Messire... je désirerai un famillier moi aussi... un animal peu farouche, qui ne craigne point les Loups qui m'accompagnent déjà, une créature qui sierrai a un vampire d'alignement chaotique bon... je ne cherche pas une bète a m^me de me soutenir lors des combats, mais simplement une compagnie agréable.
Une cauve souris cela n'as pas peur des loups et cet un vampire
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »