[KZ] Y a-t-il un problème ? Les quêtes se font désirer...
- kartan
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
[KZ] Y a-t-il un problème ? Les quêtes se font désirer...
Voila j'utilise KZ, j'ai réuni les deux comparse, j'ai fait tout mon chapitre 2 et ai presque terminé le 3 (me reste plus qu'a casser du vampire), mais toujours pas de quete spécifique à KZ hors dans le mod il est indiqué de bien faire attention à ses quetes avant de prendre le bateau, ca sous entend pas qu'il y a une quete spécifique à Kz théoriquement?
En revanche Kiara discute bien, et la romance avance donc je doute que ce soit a cause d'un certain manque d'interaction (enfin si j'ai dit à Kiara d'aller revoir ses principes moraux quand elle voulait escroquer garren pour aider firkraag, pareil lors de la prise d'otage).
En revanche Kiara discute bien, et la romance avance donc je doute que ce soit a cause d'un certain manque d'interaction (enfin si j'ai dit à Kiara d'aller revoir ses principes moraux quand elle voulait escroquer garren pour aider firkraag, pareil lors de la prise d'otage).
- Lothringen
- Solaire
De mémoire, ça veut surtout dire qu'il y a un risque qu'elles te quittent toutes les deux si tu te précipites trop tôt vers Spellhold. La quête spécifique, quant à elle, viendra à toi... beaucoup plus tard.Voila j'utilise KZ, j'ai réuni les deux comparse, j'ai fait tout mon chapitre 2 et ai presque terminé le 3 (me reste plus qu'a casser du vampire), mais toujours pas de quete spécifique à KZ hors dans le mod il est indiqué de bien faire attention à ses quetes avant de prendre le bateau, ca sous entend pas qu'il y a une quete spécifique à Kz théoriquement?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
Graoumf
La première quête fut de retrouver Kiara. Et à ma connaissance, il est également possible de rencontrer Amaralis au chapitre 2.
- kartan
- Ours noir
Amarilis je l'ai déjà vu et battu pour liberer Kiara.
Et vu qu'elles ne m'ont pas donner de quete j'ai peur d'aller à spellhold vu que le mod indique bien de bien verifier ses quete avant d'y aller (ce qui je suppose veux dire qu'elles ont une quete a faire avant).
donc là vers le jours 40 en ayant netoyer a peu pres tout ce qui est disponible, je peux aller a spellhold sans qu'elles s'en aillent?
Et vu qu'elles ne m'ont pas donner de quete j'ai peur d'aller à spellhold vu que le mod indique bien de bien verifier ses quete avant d'y aller (ce qui je suppose veux dire qu'elles ont une quete a faire avant).
donc là vers le jours 40 en ayant netoyer a peu pres tout ce qui est disponible, je peux aller a spellhold sans qu'elles s'en aillent?
-
Graoumf
Oui car ça veut bien dire ce qu'a indiqué Lothringen : de réaliser un maximum de quêtes du jeu original. Sans ça, elles te reprocheront de t'être précipité pour sauver Imoen et quitteront le groupe arrivées à Brynnlaw.
Mais bon, une save n'est jamais inutile. o
(je me base uniquement sur les analyses des fichiers dialogue, je n'ai pas joué au mod.)
Mais bon, une save n'est jamais inutile. o
(je me base uniquement sur les analyses des fichiers dialogue, je n'ai pas joué au mod.)