J'ai sauvé Aldeth Sashenstar mais la ligue est de nouveau fermée
- Magnus
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
J'ai sauvé Aldeth Sashenstar mais la ligue est de nouveau fermée
.
Bonsoir,j'ai sauvé aldeth et j'ai donc pu accéder à la ligue des Marchands pour mener l'enquête.
Entre temps,j'ai fait d'autres quêtes.Problème,la porte de la ligue des marchands est à nouveau verrouillée,pourquoi?Je n'ai rien fait de particulier pour qu'elle soit verrouillée.
J'étais déjà entrée dans la ligue à plusieurs reprises avant,à tous les étages,mais n'avais pas tué les dopplegangers.
Entre temps,j'ai fait d'autres quêtes.Problème,la porte de la ligue des marchands est à nouveau verrouillée,pourquoi?Je n'ai rien fait de particulier pour qu'elle soit verrouillée.
J'étais déjà entrée dans la ligue à plusieurs reprises avant,à tous les étages,mais n'avais pas tué les dopplegangers.
Avec foi et bravoure.
- kartan
- Ours noir
.
Ce ne serait pas la nuit quand tu as essayer de repenetrer dans la ligue? La plupart des portes de la ville de Baldur se reverouille a la tombée de la nuit, un coup de crochetage et le tour est regler.
- Lothringen
- Solaire
.
Il y a un autre bug fréquent avec cette ligue, lorsqu'on tue les dopplegangers : si le coup est trop fort et que leur corps disparaît instantanément, le moteur de jeu ne le comptabilise pas et la quête est inachevable (puisque tes interlocuteurs attendent que tu aies fini de tuer les manquants.)
Pour ton problème, si c'est incrochetable, il n'y a plus grand chose à faire.
As-tu essayé de faire réapparaître Aldeth avec la console ?
Pour ton problème, si c'est incrochetable, il n'y a plus grand chose à faire.

Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Encore une quête bien buguée effectivement.
Le site Child of Bhaaloffre des solutions pour essayer de résoudre ces problèmes (pas 100% efficaces malheureusement). Regarde si tu peux y trouver ton bonheur.
Quelque chose me dit que tu joues avec la version White label (ou 3 Cds)
Le site Child of Bhaaloffre des solutions pour essayer de résoudre ces problèmes (pas 100% efficaces malheureusement). Regarde si tu peux y trouver ton bonheur.
Quelque chose me dit que tu joues avec la version White label (ou 3 Cds)

Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Magnus
- Araignée colossale
.
Je joue avec la version Atari.
Il faut que j'essaie de faire apparaître aldeth avec la console,seulement je ne l'ai jamais utilisé avec bg1.
Edit:créer aldeth ne résout rien,il me demande juste où en est mon enquête,il me faudrait simplement le code de la zone de la ligue des marchands pour aller à l'intérieur et achever les dopplegangers.
Il faut que j'essaie de faire apparaître aldeth avec la console,seulement je ne l'ai jamais utilisé avec bg1.
Edit:créer aldeth ne résout rien,il me demande juste où en est mon enquête,il me faudrait simplement le code de la zone de la ligue des marchands pour aller à l'intérieur et achever les dopplegangers.
Avec foi et bravoure.
- Magnus
- Araignée colossale
.
Je viens de résoudre le problème en me déplaçant en AR0128
Voici le "parcours du bug",si jamais cela intéresse quelqu'un.
J'initie cette quête en parlant à Aldeth.
Je parle à ses employés et au capitaine Brandilar.
Pensant que le bureau est au deuxième étage(comme le disent les employés) je monte au deuxième et tombe sur une hordes de dopple gangers.
Je fuis car mon groupe est fatigué.
Je sors de la ville pour me reposer,mène des quêtes parallèles,etc.
A mon retour,l'entrée de la ligue est verrouillée.
Je me téléporte en Ar 0127(ou 128)monte au premier étage et fouille le bureau de Zorl.Je donne les papiers à Brandilar et nettoie les trois étages.
Lorsque je lui parle à nouveau ,Brandilar repreend son script initial,comme s'il me rencontrait pour la première fois.
Je re-accepte de l'aider,je lui re-parle des documents,et enfin il me dit de parler à aldeth pour la récompense.
Donc deux bugs:verrouilage de la porte et après nettoyage des dopplegangers,réinitialisation des dialogues de Brandilar.
Voici le "parcours du bug",si jamais cela intéresse quelqu'un.
J'initie cette quête en parlant à Aldeth.
Je parle à ses employés et au capitaine Brandilar.
Pensant que le bureau est au deuxième étage(comme le disent les employés) je monte au deuxième et tombe sur une hordes de dopple gangers.
Je fuis car mon groupe est fatigué.
Je sors de la ville pour me reposer,mène des quêtes parallèles,etc.
A mon retour,l'entrée de la ligue est verrouillée.
Je me téléporte en Ar 0127(ou 128)monte au premier étage et fouille le bureau de Zorl.Je donne les papiers à Brandilar et nettoie les trois étages.
Lorsque je lui parle à nouveau ,Brandilar repreend son script initial,comme s'il me rencontrait pour la première fois.
Je re-accepte de l'aider,je lui re-parle des documents,et enfin il me dit de parler à aldeth pour la récompense.
Donc deux bugs:verrouilage de la porte et après nettoyage des dopplegangers,réinitialisation des dialogues de Brandilar.
Avec foi et bravoure.