Apparition des monstres

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

Apparition des monstres

.

Message par Magnus »

Voilà, dans baldur 1,contrairement au 2,j'ai remarqué que les monstres rencontrés à un point x diffèrent d'une partie à l'autre.

Par exemple,si je vais sur une zone où se trouvent des archers d'élite de la griffe noire et que je sauvegarde juste avant,il est probable que ces derniers auront disparu ou été remplacés par d'autres monstres lors de la sauvegarde suivante.

Est-ce normal où s'agit-il d'un bug?

De même,dans la zone Ulcaster,une meute de loups à disparu d'une sauvegarde à l'autre,il ya un aspect aléatoire concernant les monstres ne faisant pas partie des quêtes.
Avec foi et bravoure.
jul79
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

C'est normal, la nature des créatures apparaissant aux spawn points est variable. C'est simplement pour donner un peu plus de diversité dans les rencontres avec les créatures hostiles.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »