De mon coté, je le dis et je le répète, j'aime beaucoup. Les associations, les images suggérées, le rythme. J'ai trouvé le poème beau, dur et poignant. J'ai hâte d'en lire d'autres
[Commentaires] Quelques poèmes éparses
- Althéa
- Dragon rouge
- Statut : En ligne
[Commentaires] Quelques poèmes éparses
Voila, si vous voulez donner votre avis sur les poèmes d'Armand, c'est ici. 
De mon coté, je le dis et je le répète, j'aime beaucoup. Les associations, les images suggérées, le rythme. J'ai trouvé le poème beau, dur et poignant. J'ai hâte d'en lire d'autres
Super modératrice (oui, ça pète
) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Tout pareil, les images m'ont parlé et le rythme m'a plu.
Mention spéciale à l'inconnu mangeur de petits fours...je ne sais pas pourquoi, mais mêler la gourmandise à cet étal de tristesse ne fait que rendre le tout plus...poignant encore.
Mention spéciale à l'inconnu mangeur de petits fours...je ne sais pas pourquoi, mais mêler la gourmandise à cet étal de tristesse ne fait que rendre le tout plus...poignant encore.
La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
- Erzsébet Butler
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
Oui poignant c'est le sentiment que j'ai essayé de transmettre. On retrouve souvent l'humour et la drôlerie dans les ambiances les plus macabres ça ne fait que souligner les sentiments qu'on explore. Merci pour les compliments sur mon petit poème. Mais j'en écrirais d'autre ! Poignant aussi j'espère...
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Autrice des Exilés de lunargent