Problème de jumelage
-
- Statut : Hors ligne
Problème de jumelage
.
bjrs a tous j'en appele a vos connaisance pour m'aider.j'ai aquis recement cet exelent jeu qu'est bg.c'est une version 5cd j'ai installer l'ip et aucun mod.mon probleme est le suivant je ne gagne pas d'xp apres un jumelage.j'ai essayer plusieurs parties la premier j'ai un guerrier/voleur et j'ai jumeler imoen au5 niveau donc a 20000pts et la arriver au 6 niveau de mage je peut me servir des talents de voleur et metre mes armes et equipements mais mes point de voleur reste a 20000 seul mon cote mage progresse.t pareil j'ai uneautre parti ou j'ai jumeler mon guerrier en mage abjurateur au 3 niveau arriver au 4 niveau de mage je peut remetre mes armes ettout et tout mes je gagne pas d'xp et par consequent pas de point de competence.c'est tres agacent alors que faire s'il vous plait
-
- Ours noir
.
C'est tout à fait normal. Le principe du jumelage est de progresser jusqu'à un certain niveau dans une classe, puis d'effectuer le reste de sa progression dans une seconde classe. Lorsque tu ré-actives ta première classe, tu récupères les compétences associées à cette classe, mais tous tes points d'expérience vont toujours dans ta seconde classe.
Si tu préfères avoir deux (ou trois) classes qui progressent toutes jusqu'à la fin du jeu, il faut faire un perso multi-classé (et non jumelé). Avantage: toutes les classes arrivent à un niveau relativement haut; inconvénient: ce niveau est moins haut que pour un mono-classé ou pour la seconde classe d'un jumelé.
Si tu préfères avoir deux (ou trois) classes qui progressent toutes jusqu'à la fin du jeu, il faut faire un perso multi-classé (et non jumelé). Avantage: toutes les classes arrivent à un niveau relativement haut; inconvénient: ce niveau est moins haut que pour un mono-classé ou pour la seconde classe d'un jumelé.
Arpenteur de l'espace B
-
.
ha ok je pensais q'en jumelant et apres avoir recuperais tout ses competences on progreser aussi bien dans une classe que dans l'autre comme les multi merci de ta reponce si rapide